Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Découvrez les 781 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Porte coulissante

bonjour Ma porte coulissante est difficile a fermer, elle ne se verouille pas convenablement. Comment regler une porte laterale coulissante de dokker ? merci

Locarion

Bonjour, j'aimerais savoir si la location d'un véhicule vaut le coup... quels sont vos avis ? Merci

GPS MEDIA NAV EVOLUTION

Bonjour, Comment mettre les cartes à jour pour ce qui sont sur Mac version 10.12.2 et non sur windows. Merci beaucoup pour la réponse.

Consommation

Bonjour, 8.4 L/100 moteur 1.2 tte .... Effarant non ? merci de vos retours

Lave vitre arrière

Bonjour, je possède un Dokker Silver Line SCe 100 et le lave vitre porte arrière n'a jamais lavé correctement - le jet se dirige derrière la vitre arrière et non sur la vitre - comment y remédier ? - merci de vôtre aide

Dacia Dokker ampoule

bonjour Comment changer une ampoule de phare? merci

Consommation élevée

Bonjour à tous Je trouve ma Consommation très élevée. Je conduis tranquillement sans pousser les rapports, je fais de la route mixte et je consomme environ 8,5l/100 d'après l'ordinateur de bord. Je trouve ça énorme ! Moteur TCE115. Qu'en pensez vous s... voir la suite

aide au stationnement

Bonjour, le bip-bip en reculant est assez faible peut'on augmenter la tonalitée svp ? Par avance merci

Choix des options

Bonjour ! Quelles options vous semblent indispensables depuis le dokker de base ? Merci pour vos conseils

Condamnation centralisée

Bonjour, condamnation centralisée à distance ; Si aucune porte n'est ouverte dans les 2 minutes suivant le déverrouillage par la télécommande , les portes doivent se verrouiller de nouveau automatiquement. Je possède depuis peu un Dokker Silver Line SCe 1... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia