Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

CARTOGRAPHIE GPS

Bonjour à tous Je possède un duster de 2022. Il m'a été livré avec une cartographie France. Lors de la première révision en 2023 j'ai demandé s'il était possible de m'installer la cartographie Europe. Il m'a été répondu que cela se faisait par internet . ... voir la suite

Consommation Duster

Bonjour Je cherche des témoignages ou avis. J'ai un Duster 1,6 105cv 2x4 de 2012 en bioéthanol. Il a actuellement 45 000km Je trouve qu'il consomme énormément. Avec un plein (46 litres) je fais 350km, soit 13 litres aux 100. C'est vrai que je fais quasi e... voir la suite

Plus de monté et descente vitre arrière

Plus de montée et descente vitre arrière sur Duster Dacia de 2020 comment démonter le boitier dans porte avant gauche

Question résolue

Refroidissement

Bonjour a tous , Lors de l'arrêt de mon véhicule, le ventilateur s'est mis en route juste après 20mn de route et ne s'est pas éteint ,au bout 1/4 h je suis revenue démarrer la voiture et l'éteindre et seulement après le ventilateur s'est éteints .avez vou... voir la suite

Fusibles sur Duster tce150edc,

Bonjour à toutes et tous, Je recherche la correspondance des fusibles. Notamment le FH24...qui m'a posé beaucoup de soucis que je ne comprends pas. - plus de lève vitre - plus de ventilation - plus de clim - panne avec voyant orange... - panne esp - panne... voir la suite

carburant possible

bonjour puis utiiser du carburant E10 95 dans mon duster essence GPL ? merci

Revision duster 4x4

Bonjour Qu'est ce qui est fait sur le duster 4x4 lorsque il est indiqué prevoir revision sous 300KmMerci

voyant adblue

Bonjour à tous, après que le voyant d'adblue me signale de faire le plein avant 2400 km, je fais le niveau environ 100 km plus loin avec un bidon de 5 l , comme je le fais habituellement, cependant à la remise en route de mon Duster l'indication au tablea... voir la suite

Bruit arrière

Bonjour, Depuis quelques jours, j entend un bruit à l arrière dès que je prend un ralentisseur ou une route dégradée sur mon Duster. Je précise que la voiture a 2 mois. Avez vous eu ce problème ? Qu est ce que ça peut être ? Lundi direction Renault .

Voyant batteries

Bonjour à toutes et à tous . depuis quelques temps mon voyant batterie s allume ensuite il s éteint, des fois instantanément et des fois plus longtemps. la voiture n as pas l air de manquer de charge niveau batterie. quelqu un aurait il une idée ? je pens... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia