Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Feux automatique les feux s'allume parfois en plein jour

Bonjour Je suis possesseur d' une Dacia Prestige 2022 il arrive fréquement que les feux s'allument sans intervention de ma part en position automatique. Ce qui occasionne de recevoir des appels phares es autres automobilistes. Merci pour avis

Question résolue

Voyant moteur

Bonjour à tous et toutes depuis deux jours j'ai mon voyant antipollution à contrôler qui reste allumée sur mon d'aster de 2020 pas de perte de puissance rien la révision des 3 ans et prévu le 4 juillet peut être un rapport avec ? merci de vos réponses

Coque rétroviseur

Bonjour Connaissez vous un site où l on peut se procurer des coque de rétroviseur pour Duster extrême. Noire laquée bande orange? Merci Matis

Cliquetis au passage vitesse

Bonjour, possesseur d un Duster 2023 GPL . Lors du passage de la 5eme voir parfois la 3eme, j entends un clic d enclenchement.. c est différent des autres vitesses. Avez vous ce genre de bruit? Ça dure pas c est juste a l enclenchement. Merci de vos retou... voir la suite

Carburant eco g

Bonjour, je souhaiterais savoir quel carburant essence est préconisé pour les Duster a bi carburation. Roulant a 99 a au GPL, est il préférable de mettre du SP98 ou bien le 95 E10 est suffisant ? Merci.

Problème duster neuf

Bonjour. Quelqu'un sait ce qu est un FIG OU FIC.EN FAIT problème avec mon véhicule.deposer au garage.j ai beau demander ce qu elle a ma voiture a cause du bruit que j entends au freinage.aucun retour.on me dit étant dans les DOM,ils sont en contact avec l... voir la suite

Bruits divers Duster neuf

Bonjour à tous, J'ai actuellement le nouveau Duster depuis janvier 2023. Il a 19 000 km. Dci 4x2. Je constate différents bruits que je n'avais pas sur mon Duster précédent. Le premier est quasi permanent en accélérant. Un sifflement va se produire 4/5 sec... voir la suite

Question résolue

Charche bâche (anti-UV, anti-grêle) pour DUSTER Tce 130 Confort

Bonjour, Je cherche une bâche (pour extérieur), anti-UV, anti-grêle, de bonne qualité, pour mon DUSTER Tce 130 Confort. Qui peut me conseiller quelle bâche et sur quel site je peux la trouver ? Merci.

Barre toit modulable

Bonjour, Sur mon nouveau duster, j'ai les barres de toit modulables. Savez-vous me dire si je peux y poser directement dessus ma tente de toit qui ne dépasse pas les 75kg. Si oui, sans problème avec 2 adultes quu dorment dessus? Merci à tous

Barres toit modulables

Bonjour à tous, Savez-vous me dire si une tente de toit peut être fixée directement sur les barres de toit modulables d'origine des nouveaux duster? Merci bien

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia