Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

Porte ski pour barre toit modulable

Bonjour, J'ai recemment acheté une dacia duster 2023 avec les barres de toit modulables. Je voudrais savoir comment fixer mon porte ski thule directement sur les barres de toit en position transversale car celle ci sont tres larges. Merci

Répondre

Quelles motorisation choisir

Bonjour à tous, J'aimerais bien remplacer mon Duster Diesel 1,5dci prestige de 2014, 132000km. Mais la motorisation 2024 ne me plaît pas L'ECO G 100 , c'est un trois cylindres, on connaît les problèmes liés à ces moteurs 3 cylindres. Des moteurs qui conso... voir la suite

CODE AUTORADIO

Bonjour à tous et à toutes, Comment puis-je récupérer mon code autoradio pour mon Duster? Merci de votre réponse

marchepied alu duster 01/21

Bonjour la communauté. J'ai fait installer des marches-pied alu voici quelques temps sur notre Duster et lors d'une manœuvre hasardeuse j'ai cassé l'un des embouts plastique qui orne l'extrémité de l'un d'eux. Même pas grave que je me suis dit, mon instal... voir la suite

prix DACIA DUSTER LAUREATE 2014

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire quel était le prix d'une DSUTER LAUREATE neuve en 2014 avec les options clim manuelle, régulateur limitateur de vitesse, peinture métallisée, pack cuir et roue de secours cric. Merci d'avance. JM

Répondre

siege duster

bonjour a tous savez en quelle année Dacia a mis des nouveaux sièges sur le duster prestige en remplacement des sièges cuir ? Merci d'avance

Répondre

Bruit de tole sur duster 2016

Bonsoir, j'ai acheté un duster année 2016 essence même pas 3 semaines des le premier jour j'ai commencé à avoir un bruit de tôle j'ai appelé le garage ayant pour eux pas le temps de vérifier le problème ,il mon dit de choisir un garage comme je l'ai fait ... voir la suite

Répondre

Cle USB non reconnue

Bonjour à tous, Ma cle USB n'est plus reconnue sur ma Toolbox ,malgre un reformatage complet ce matin et recupération des infos sur medianav ? Ma toolbox est bien celle pour Dacia Quelqu'un a une idee ?merci

Récupérer le code radio

Bonjour ' Comment récupérer le code radio de dacia duster année 2014

démontage gicleur lave glace arrière

Bonsoir à toutes et tous, Le liquide lave glace ne sort plus à l'arrière, j'aimerais démonter le gicleur pour le passer au vinaigre car une pate blanche a légèrement coulée puis plus rien. merci pour votre aaide DUSTER phase 3. pour info ceux de l'avant f... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia