Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8857 questions sur Duster - Suv - DACIA

Besoin de conseil pour réinitialiser le voyant d'entretien suu un Duster avec clé main libre

Bonjour à tous... Je possède un Duster 2 de 2018 qui a actuellement 67000km C'est un modèle diesel 105 cv prestige EDC J'ai une clé main libre et cela me pose actuellement un problème car j'ai besoin de réinitialiser le voyant d'entretien après une vidang... voir la suite

mettre las carte europe

Bonjourje désire mettre les carte Europe sur mon Duster media nave qui comtienne que la Francemerci

Répondre

Code bloquer duster

Bonjour, mon auto est bloquer après avoir enlever mon numéro de série est 281155052Rt G320 pouvez vous m'aidez s'ils vous plaît

Répondre

Dacia Duster 2014

Bonjour à tous. J ai un Duster de 2014. J ai fais une mise à jour vers la 4.1.0 il y a quelques semaines et je viens de remarquer que il n y a plus rien qui se mémorise dans temps. J ai bien vu des discussions sur le sujet mais jamais de vrai solution san... voir la suite

Pictogramme

Bonjour, je viens de prendre possession de mon véhicule duster. Pouvez vous me dire à quoi correspond Le pictogramme blanc au dessus du logo pompe essence voir photo. Je n ai pas trouvé sur le catalogue. Merci

Capteur abs se sectionne

BonjourCela fait plusieurs fois que les voyants sont tous allumés, et après recherche, il s'avère que le fil du capteur d'ABS est coupé. Avez-vous déjà rencontré ce phénomène ? Ça m'est arrivé il y a trois mois. J'ai attendu ma pièce trois mois et là à ré... voir la suite

Question résolue

Liquide de refroissement au dessus du niveau max !?!

Bonjour, Mon concessionnaire a effectué la révision des 2 ans de mon Duster Eco G GPL Essence de 2022. Après avoir récupéré mon véhicule j'ai remarqué que le concessionnaire avait rajouté du liquide de refroidissement. Non seulement, il est passé de la co... voir la suite

Eclairage blanc

Bonjour à toute z'et à tous, Je viens d'acquérir un Duster Blue dCi 115 4x2. L'éclairage Led des feux de croisement blanc est super agréable, mais les feux de route et les antibrouillards sont de couleur jaune et ça me gêne au niveau conduite. Est-il pos... voir la suite

problème clapet d'échappement

Bonjour. Je possède un Duster 2 1.5 dci de 2019 et 70000km et entretien Renault à jour. J'ai un problème récurent depuis le début du mois. 2 messages d'erreur concernant le start and stop et l'anti pollution à contrôler (voyant orange moteur et clé allumé... voir la suite

Opique avant droit Duster Journey 2023

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait 2 mois que mon véhicule accidenté après 11 jours est au garage car il manque l'optique avant droit. et le garage me donne comme explication la pénurie de cet article due au fournisseur qui est en litige avec RENAULT/D... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia