Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème moteur mode de garde

Bonjour à la communautev Depuis quelques temps j'ai un problème J'ai deux voyant qui s'allume et ma voiture passe en mode dégradé quand j'accélère cela saccadé Le problème c'est que les voyants s'éteigne comme il viennent et le moteur tourne comme une hor... voir la suite

panne ventilation duster

bonsoir, la ventilation de mon duster ne fonctionne plus merci de votre aide cordialement

Voyant essence

Bonjour, le voyant manque d'essence de mon Duster GPL ne s'eteint plus ?

pb pompe à eau duster essence 57000 km

Bonjour, La pompe à eau de mon duster a laché à 60 000 km . véhicule qui a 4 ans. Quelqu'un a t-il eu ce pb . PAs de réponses du service client pour l'instant. Merci de vos réponses

Problème de feux de croisement sur duster

Bonjour a tous alors moi j'ai les feu de croisement qui ont cramé en même temps et quand j'ai voulus tester une ampoule neuve en dehors de l optique puis allumé les feux elle c mis a fumer et ça des deux coté puis quand je les est remis ... voir la suite

Anti-Brouillard Dacia Duster

BonjourPeut-on régler ces phares ? Aucun accès n'est visible !Merci

Code Authentication

Bonjour, Le mécano à débrancher la batterie de mon duster me laissant sans radio, ni gps, ni caméra arrière. Le code est écrit nulle part. Comment le trouver gratuitement? Merci

Code Authentication

Bonjour, Suite à une petite avarie, le mécano à débranché la batterie de mon Duster et maintenant, sans radio ni gps ni caméra arrière, j'ai besoin du code d'authentication. Il n'est écrit nulle part dans la voiture ni sur le livret. Comment l'avoir? Merc... voir la suite

Revision du duster

Bonjour, La 1ere révision du duster dci 115cv se fait à combien de km

Risque GPL

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Duster extrême GPL essence et naturellement je viens de voir un article sur le net datant du 15 novembre que certaines voitures ont été rappelées car il y avait un problème de soudure au niveau du GPL et on... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia