Duster

Duster

 - 
16882 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8844 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit d'eau sous le capot de mon duster

Bonjour, apres ces semaines de pluie, j'entend qu'il y a de l'eau sous le capot de mon Duster. J'ai nettoyé les evacuations au niveau du pare brise et pompé un peu d'eau en pasant un fin tuyau dans une de ces evacuations. Mais le bruit persiste. Je suppos... voir la suite

Question résolue

Plein de gpl

Bonjour, sur La Dacia Duster NEUVE sortie cette année 2023 après quelques pleins de GPL le remplissage et devenu extrêmement long, au point que j'ai mis presque 30mn pour mettre,18l de GPL, !!! Depuis le voyant de jauge reste bloqué comme si le réservo... voir la suite

Question résolue

commande téléphone

Bonjour. Quelques difficultés à l'utilisation de la manette de commande de téléphone sur mon Duster Prestige extreme facelift 2022. Je dispose du modèle du milieu sur la photo à quelque chose prêt que le logo de la commande vocale est sur le volant. Il se... voir la suite

Question résolue

klaxon d'ou viens le probleme

Bonjour a toutes et a tous :Mon problème est le suivant mon klaxon sur le Duster fonctionne sans les lumières ,mais dès que je mets les lumières il ne fonctionne plus .alors de quoi peut il s'agir comme panne? .Commodo ou pas je ne comprends pas pourquoi ... voir la suite

Question résolue

Manque liquide de refroidissement après env. 14000km

Bonsoir à tous , j'ai un Duster model Extreme de 2021 et une semaine après la livraison j'ai du passer à l'agence pour faire remplis mon vase expansion il était presque vide , au garage il mon dit que c'était normal lors des premiers km , il me l'on compl... voir la suite

Duster ecoG adaptateur

Bonjour, j'ai un Duster ecoG et je vais en Espagne. Pouvez-vous me dire le diamètre de l'adaptateur que je dois acheter ? Merci !

Court circuit

Bonjour J 'ai voulu tester ma batterie avec un nouveau testeur qui a fait un cours circuit au niveau des bornes de la batterie, j'ai contrôle les fusibles au niveau du moteur, ils sont tous nickel et le courant arrive bien au niveau du deuxième boîtier, ... voir la suite

Duster automatique conduite sur neige

Bonjour à tous et à toutes Existe t'il un bouton spécial pour la conduite sur neige sur le duster automatique ? Merci

Klaxon duster phase 1

Bonjour, Je possède actuellement un duster de 2011 phase 1 avec le bouton du klaxon sur le commodo et j'aurais voulu savoir su quelqu'un à déjà essayé de les changer avec un système ou le bouton se trouve sur le volant ? Cordialement

Duster importé de Roumanie, tablette Android

Bonjour, nous avons fait l'acquisition d'un duster auprès d'un mandataire. Ce véhicule dormait comme tant d'autres depuis près d'un an. Il est orange, la couleur a une incidence pour la suite. La tablette ne fonctionne pas normalement, elle n'est pas reco... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia