Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Déficience de la jauge de carburant

Bonjour , j'ai un duster 4X4 privilege diesel qui a 1000 kms ( je viens de l'avoir ) .J'ai un problème avec la jauge de carburant qui reste bloquée ou qui marche très mal . Avez vous eu ce type de problème et si oui la solution a apporter ; Merci d'avance de vos réponses et bon Week-end

Consulter les 18 réponses à la question Déficience de la jauge de carburant

  • Bonjour, Je n'ai rencontré aucun problème de jauge de carburant avec un Duster 4x2 acheté d'occasion an avril 2014. Ce véhicule date de juillet 2012. Compte tenu du kilométrage de votre véhicule, faites intervenir la garantie constructeur. Cordialement.
  • Aucun problème pour nous, mais à votre place je ferais jouer la garantie constructeur.
  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce pb, mais un ami l'a eu. pb connu chez dacia. cordialement.
  • Bonsoir, Jamais eu ce problème mais s’il n’a que 1000kms, il est encore sous garantie , voyez le problème av Renault Dacia. Bonne soirée
  • Bonjour, J'avais le même soucis, elle descend très vite, notamment lorsque j'étais garé en descente... rien a faire....
  • bonjour pas de problème avec la jauge duster 4x4 8500Km cordialement
  • Bonjour Cela m est arrivé en faisans du tout chemin La jauge était bloqué refaite le plein tout rentrera dans l ordre
  • J'ai déjà rencontré ce problème: il se produit quand on remplit un peu trop le réservoir. Arrêtez au premier "click" . Le problème se résoudra tout seul au prochain passage à la pompe Si ce n'était pas le cas ramenez la voiture au garage, elle est garantie sans doutes !
  • Bonjour, heureux possesseur moi aussi d'un Duster 4x4 depuis 2 ans et demie, je nai pas eu ce genre de soucis .... et j'ai presque 80000 km .... Le mieux est de regarder avec le vendeur, c'est clairement un défaut. Avec mes meilleures salutations
  • Bonjour, Il arrive en effet que quelquefois, la jauge reste bloquée au max avant "décoller"... je ne m'en suis pas préoccupé puisque le problème se règle tout seul après quelques dizaines de km. Bon week-end

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia