Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Déficience de la jauge de carburant

Bonjour , j'ai un duster 4X4 privilege diesel qui a 1000 kms ( je viens de l'avoir ) .J'ai un problème avec la jauge de carburant qui reste bloquée ou qui marche très mal . Avez vous eu ce type de problème et si oui la solution a apporter ; Merci d'avance de vos réponses et bon Week-end

Consulter les 18 réponses à la question Déficience de la jauge de carburant

  • En suis à mon deuxième Duster privilège 2x4....sans aucun problèmes. Le premier de 2012...et l'actuel de 2015.
  • Non pas de problème .
  • Bjr Désolé aucun problème avec la jauge
  • Pas de souci avec la mienne, mais sur mon premier Duster la jauge était fantaisiste.
  • Bonjour, J'ai déjà constaté ce problème. Quand le niveau arrive au niveau bloqué en principe la jauge refonctionne... jusqu'à la prochaine fois !
  • bonjour, g un prestige acheté neuf en octobre 2016 et je l'ai acheté avec un sac de problèmes notamment la jauge que Renault a changé a la quatrième intervention après x reprogrammations et changement compteur tableau de bord.je sais que c'est récurrent (avis garagiste) et collègues. donc il faut insister pour faire changer les pièces avant la fin de garantie. ces véhicules ont perdus leur renommée de fiabilité. cdlt
  • Bonjour Cela m'est arrivé une fois : j'ai fait un complément de carburant mais le dernier trait de la jauge ne s'est pas allumé Le problème s'est réglé quand, après avoir utilisé mon plein, je suis retourné à la pompe. Plus de problème depuis ce temps.
  • Merci a de vos avis respectifs

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia