Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant taleau de bord

Bonjour j' ai le voyant ( un point d'interrogation ) qui reste allumé. d'après la notice cela concernerait le système de freinage. j' ai vérifié mon frein à main, il est bien desserrè avez vous eu ce même problème ? . merci

Consulter les 45 réponses à la question voyant taleau de bord

  • non je n'ai pas ce problème peut etre le niveau dans le bocal de freins ,moi le probleme que j'ai c la direction assistée très dure à froid depuis 1 an tout le système a été changé 4 fois mais c toujours pareil et ils ne veulent pas changer mon duster donc direction le tribunal
  • Bonjour. Je n'ai pas eu ce problème, mais parlez-en à votre garagiste.
  • Jamais eu ce PB
  • Non désolée je n'ai pas ce soucis
  • Bjr. J'ai jamais vue ce cas. Mais a mon avis. Verifier les plaquette de frein. Lorsque la garniture diminuer le niveau du liquide de frein diminue son niveau
  • Bonsoir .... non jamais pour moi également. ... cordialement
  • je n'ai jamais eu ce problème
  • non pas pour le moment
  • Non je n'ai pas ce problème. Il faut voir la concession
  • bonjour Mamyname je suis d'accord avec les autres réponses il vaut mieux aller voir le concessionnaire.Pour ma part j'ai eu aussi le voyant de la ceinture et du frein a main qui s'allumé avec en prime le bip bip sans arret.J'ai donc été voir chez dacia et en fait ce n'était que le contacteur qui se trouve sur le coté de la portière qui se dévisse avec les vibration de la route.J'ai aussi été très bien reçue bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia