Duster

Duster

 - 
16829 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

voyant taleau de bord

Bonjour j' ai le voyant ( un point d'interrogation ) qui reste allumé. d'après la notice cela concernerait le système de freinage. j' ai vérifié mon frein à main, il est bien desserrè avez vous eu ce même problème ? . merci

Consulter les 45 réponses à la question voyant taleau de bord

  • bonjour, en réponse a votre question le voyant rouge avec le point d'exclamation au centre, indique un problème concernant le système de freinage du véhicule, hormis l'usure des plaquettes et hormis le frein à main , qui eux, si problème il y avait, sont sur d'autres voyants respectifs au tableau de bord , Je n'ai pas eu encore ce problème, (45 000 Km) mais je pense que celà peut venir d'un défaut dans le système d'assistance au freinage ou plus simplement du contacteur du voyant lui même. Cdlt
  • Bonjour , en effet mon frein à main est désséré et je dirais même qu' il " berloque " c à dire qu ' il bouge decdroite à gauche ....g RV ce mardi
  • bonjour Mamynane dans tous les cas si un voyant reste allumé il faut voir le garagiste Dacia j,ai eu un cas d'un voyant reté allumé je suis allé chez Dacia Remiremont (vosges) au passage exellent accueil ,c'tait dû suite une utilisation d'une remorque dont le faisceau electrique était défectueux il y avait juste à changer un fusible. bonne journée a vous
  • Non, jamais.
  • Moi sa fait 4 ans que j ai le durer mais j ai jamais eu de problème la
  • je n'ai pas eu ce voyant, uniquement point d'exclamation pour sous gonflage des pneus.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce genre de problème. . . .
  • Jamais eu ce problème. Par contre avec ce voyant allumé, il faut aller voir le concessionnaire (fuite de liquide de freins ou plus simplement problème de contact).. S'habituer à avoir un voyant allumé n'est jamais bon!
  • Bonjour, je n ai pas eu ce genre de problème.
  • JE n'ai pas eu a ce jour de problème concernant le voyant en question ! Cordialement F.C.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia