Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Que calor !

Bonjour à toutes et tous,


Je me suis rendu compte d'un problème un peu embêtant, en effet, même si les boutons de commande de mon système de climatisation sont sur zéro, j'ai quand même de l'air chaud et même très chaud qui sort par les buses d'aération ? ? Je ne pense pas que cela soit normal ? ? est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème ? Et comment y remédier ? Vous remerciant par avance, bonne journée à vous !

Loïc


Consulter les 4 réponses à la question Que calor !

  • Bonsoir Ipad,

    Selon moi il est anormal qu'un chauffage chauffe quand il est coupé. Merci de poser la question en concession et de bien vouloir nous tenir au courant. Cela permettra de solutionner définitivement ce problème plutôt que d'utiliser une astuce de contournement.

  • Bonjour,

    Je ne suis plus embêté depuis que je baisse la température, passe en manuel, coupe la clim et fini par couper la ventilation

  • Bonjour,

    J avais vu ce problème sur une Sandero du forum je crois et en faite la solution est de mettre en marche le recyclage d air même avec la ventilation éteinte et du coup plus d air qui sort des buses. En tout cas pour mon jogger cela fonctionne

  • Bonjour,


    même problème, je l'ai signalé à mon garagiste (renault), après deux interventions, aucune amélioration.


    J'attends cet été, pour l'amener chez Dacia.

    • @jmcache Salut à tous,

      j avais remarqué le même problème sur notre Jogger.

      Qu en penser si ce n est qu on reste sur du DACIA… ?

      Pour info, on a eu une panne à 7000kms, ils ont dû changer l intercooler (refroidisseur Gazs réinjectés pour le turbo).

      depuis le problème semble parti…

      a confirmer cet été quand les chaleurs seront de retour.

    • @jmcache Bonjour,


      je suis d'accord rouler avec le recyclage de l'air est une solution, comme activer la climatisation.


      Mais ce n'est pas normal qu'autant d'air chaud passe, si par exemple en été je veux conduire vitre ouverte toutes les autre fonctions à l'arrêt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia