Jogger

Jogger

 - 
1432 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 922 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

sytème se rallume lorsque l'on dort avec le pack sleep

Bonjour bonjour, J'ai mon jogger hybride depuis quelques mois avec le pack sleep. Lors de mes nuit dans ce camper compact, j'ai remarqué que quand je bouge cela rallume un système qui fait un peu de bruit pendant quelques secondes suivit d'un son comme qu... voir la suite

Répondre

Que calor !

Bonjour à toutes et tous, Je me suis rendu compte d'un problème un peu embêtant, en effet, même si les boutons de commande de mon système de climatisation sont sur zéro, j'ai quand même de l'air chaud et même très chaud qui sort par les buses d'aération ?... voir la suite

Mise à jour heure

Bonjour, Comment mettre à jour l'heure sur l'écran d'accueil ? merci

Revision Dacia

Bonjour j'ai passé la première révision dans un garage Renault. Sur mon espace personnel my Dacia il n'ont pas fait la mise à jour de la révision, j'aimerais savoir si quelqu'un avait le même problème.

refroidir boite de vitesse .arrêt temporaire

bonjour, sur mon jogger hybride, le message "surchauffe boite de vitesse, arrêt obligatoire" est apparut, le véhicule a 700km c'était la première fois que j'empruntais une autoroute vitesse entre 120 et 130, le message est apparût au bout d'une demie heur... voir la suite

Question résolue

Rétroviseurs rabattables électriquement ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un véhicule familial et spacieux mais pas trop large car je dois rentrer dans un ascenseur à voiture pour accéder à mon parking. Je n'arrive pas à savoir si les rétroviseurs peuvent se rabattre depuis l'intérieur du véhic... voir la suite

Radars avant a contrôler

Bonjour j' ai acheté un jogger Dacia en janvier dernier j' ai souvent une clé et ce message radars avant a contrôler des fois ça part mais reviens très régulièrement pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses

plateforme Porte velos 4

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une plateforme porte vélos se fixant sur l'attelage de ma Jogger. J'ai essayé 2 modèles de norauto (deck100 et rapidbike 4 flex) et sur les deux, je n'arrive pas à ouvrir le coffre même en basculant le porte vélo. ... voir la suite

Porte vélo Coffre Dacia Jogger

Bonjour à tous, Vu le prix de l'installation de la boule d'attelage sur le Jogger, auriez-vous des modèles de porte vélo à installer sur le coffre s'il vous plaît ? Merci d'avance.

Embrayage HS a 18000

BonjourMa boîte se bloquant sur mon jogger 110 essence, rdv chez Dacia . Embrayage mort a 18000 et rebelote a 24000. D'autres ont les mêmes soucis? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia