Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

refroidir boite de vitesse .arrêt temporaire

bonjour, sur mon jogger hybride, le message "surchauffe boite de vitesse, arrêt obligatoire" est apparut, le véhicule a 700km c'était la première fois que j'empruntais une autoroute vitesse entre 120 et 130, le message est apparût au bout d'une demie heure. avez vous eu ce problème? Merci

Consulter les 3 réponses à la question refroidir boite de vitesse .arrêt temporaire

  • Que dit le concessionnaire ?,

    celà m'intéresse , merci

    • @Clement_64 @tous ceux qui cherchent comme moi le "message du 4 mai", les liens n'étant pas possibles, le plus simple consiste à cliquer sur "Clement_64" et remonter au "4 mai".

    • @fah.52233121 Vidange de boîte comme première action. Mais cela n'a pas fonctionné. Cf. message du 4 mai

  • Bonjour Jmt,

    Ayant un Jogger je suis des réseaux sociaux pour connaitre les retours d'utilisateurs. La dernière remontée sur ce message date du 13 avril dernier: pour la consulter, utiliser un moteur de recherche avec les mots clés "refroidir boite de vitesse Dacia" et d'autres avec "refroidir boite de vitesse Renault".

    Cordialement.

  • Désolé, mais je n'ai pas de jogger mais une Sandero 3 essence/gpl depuis 3 ans. Pour votre problème, voiture sous garantie, direction le concessionnaire.

    Bien à vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia