Jogger

Jogger

 - 
1455 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

sytème se rallume lorsque l'on dort avec le pack sleep

Bonjour bonjour,

J'ai mon jogger hybride depuis quelques mois avec le pack sleep. Lors de mes nuit dans ce camper compact, j'ai remarqué que quand je bouge cela rallume un système qui fait un peu de bruit pendant quelques secondes suivit d'un son comme quand on éteint le véhicule.

Est-ce que quelqu'un a remarqué cela également ? Est-il possible de faire quelque chose pour que cela n'arrive pas?

Merci !

Consulter la réponse à la question sytème se rallume lorsque l'on dort avec le pack sleep

  • Bonjour,

    J'ai exactement la même chose et c'est très embêtant... Je suis preneuse de la solution également !

    • @Tam J'y suis allée mais ils n'avaient pas la réponse... J'ai rdv dans un mois pour faire remonter l'info...

    • @valoupedro @Sebou,

      Il me semble urgent de demander en concession la solution de ce problème que je n'ai pas en dormant dans mon Jogger Eco-G et après l'avoir verrouillé avec sa vraie clé accrochée à l'une des poignées AR au plafond.

      Merci de donner la réponse pour tout les heureux utilisateurs de cette technologie.

    • @valoupedro Clef dans la tente d'à côté et portières verrouillées ?

      Il vaut mieux ne pas avoir d urgences :/ !

      Je ne pourrai rien proposer d'autre du coup.

      En revanche, pas rassurant pour la batterie cette affaire.

      J espère que vous trouverez vite une solution. A

    • @clau43246623 Merci pour votre réponse

      Oui oui carte matin libre désactivée, j'ai même fait dormir la carte dans la tente d'a côté au cas ou... mais toujours la même chose...

      La seule solution que j'ai trouvé pour le moment (pas des plus pratiques), c'est, en étant portières verrouillées, de ne pas bouger d'un iota pour ne pas relancer le système pendant 10 minutes, et après le tableau de bord s'éteint et c'est bon.... J'avoue que c'est pas le plus simple ! S'il y a autre chose à désactiver/modifier je prends !

      Et c'est bien une hybride électrique !

    • @valoupedro Hello,

      avez vous désactivé la clef “mains libres%E2%80 pdt votre nuitée ?

      ca me semble évident mais bon je préfère demander ;) .

      Hybride électrique du coup ? Il y a ptt des particularités que je connais pas.

      En hybride GPL, RAS.

      Belles nuitées à vous


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia