Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

revision simple

bonjour besoin de faire une revision simple sur lodgy 12000 filtre a pollen a quelle prix avez vous trouver pour cette revision merci

Voyants roue de secours / problème capteur

Bonjour, Dacia/Renault n'étant pas capable de trouver une réponse à ma question, je me permets de la poser ici. Je possède une Lodgy depuis presque un an. Il y a deux mois j'ai décidé d'acheter 4x jantes d'occasion issues d'une Dacia Logan (me semble t-il... voir la suite

Voyant Adblue

BonjourComment remettre à zero le voyant Adblue après remplissage (impossible de démarrer)merci

Voyant Adblue

BonjourLe voyant reste allumé malgré le remplissage et impossible de démarrer. Comment resetté le voyant?merci

Répondre

Je suis de petite taille -peut on avancer et regler la hauteur

Bonjour Je suis de petite taille -peut on avancer et régler la hauteur du siège conducteur. Dans certains modèles de voiture je n'arrive pas à atteindre les pédales. Merci pour votre réponse

Dacia lodgy 7 places

Bonjour à tous, je possède une dacia lodgy 7 places de 12/2013. j'aimerais changer la ceinture de sécurité de la 3ème ligne des sièges car le toutou à tout mangé :( et il faut rester calme..... Il s'agit donc de la 3ème ligne de sièges côté passager. Je n... voir la suite

Durée de vie Dacia lodgy 2014

Bonjour tt le monde Quelle est la durée de vie maximum d un Dacia lodgy 2014? La mienne a 10ans et j ai parcouru 345000kms . C est pas une blague ! Je l adore et j aimerai la garder encore longtemps. Qu en pensez vous ??

Fein arriere lodgy

Bonjour à tous . je voudrais connaitre la taille de l'écrou de moyeu arriere Merci

Répondre

Rétroviseur extérieur

BonjourExiste-t-il plusieurs modèles (avant et après 2017) ? Merci

Répondre

AMORTISSEUR DEFAILLANT NON GARANTI

Bonsoir, Petit soucis de garantie avec mon Lodgy de 2021 en 1.5 dci. Achat et rapidement un bruit apparait sous la caisse sur route dégradée. Signalé à la 7re révision, DACIA NIMES ne trouve rien d'anormal au niveau amortisseurs, train arrière etc... resi... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia