Logan MCV

Logan MCV

 - 
2446 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1017 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Problème préchauffage le matin

Bonjour à toutes et tous Voilà depuis quelques temps le matin à froid j'ai des difficultés de démarrage. Code défaut p0670 et p0380. Les bougies sont bonnes quelques mois et en les testant les valeurs sont OK, l'alimentation de celles ci contact mis 5v po... voir la suite

Dacia Logan débloquer sécurité enfants

Bonjour je voudrais débloquer la sécurité enfants pierre arrière droit Dacia Logan breack merci pour votre retour

boite de vitesse cassée avec moins de 43000 km

Bonjour,Que penser de la fiabilité de Dacia ? j'ai une Logan MCV essence achetée neuve en 2017 (achetée en concession DACIA) à moins de 43 000 km j'ai la boite de vitesse qui a cassé ( et à l'étranger en plus pour bien me mettre dans la ---- et gacher mes... voir la suite

Accessoires pour boissons

Hello, c'est possible de mettre un compartiment pour 4 gourde isotherme ou mugs de ce style https://iso-gourde.com/ dans une Dacia Logan mcv sce 75 silverline?

Répondre

courroie Logan dci 95ch distribution

Bonjour quand faut il remplacer la courroie de distribution sur une Logan mcv blue dci 95ch de 2018?merci

Logan 2017 auto chaîne ou courroie ?

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je voulais savoir si la Logan de 2017 0.9 tce 90 cv est à courroie ou à chaine ? Je compte en acheter une. En vous remerciant !

Question résolue

Projet d achat

Bonjour tout le monde Que pensez vous d une Logan mcv 7 places qui a 359000 kms en diesel ? Peut on l acheter en confiance ? Elle a l air propre... Merci d'avance et bonne journée

Capacité réservoir

Bonjour à tous Petite question, je viens de mettre 64 l dans ma Dacia mvc alors que la capacité du réservoir annoncée par le constructeur est de 50 litres ??? Comment cela est ce possible ? Une réponse ?

quelle boite de vitesse pour logan MCV DCI 90 prestige 2016

Bonjour à vous, Quelle boite de viesse équipe les logan MCV DCI prestige de 2016 Merci de votre réponse. Jean

Problèmes de boîte de vitesses - Sifflement en 5°

Bonjour à tous, Possesseur depuis 2008 d'un Logan MCV 1600-MPI 90cv, vers 65 000 km est apparu un sifflement à la boîte de vitesses uniquement en 5°(et uniquement en phase d'accélération). Depuis (j'ai 165 000Km au compteur !!) le sifflement n'a fait que... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia