Logan

Logan

 - 
1301 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 437 questions sur Logan - Berline - DACIA

Logan 1.6 de 2006 - Eclairage intermittent tableau de bord

Bonjour, Logan 1.6 litres essence de 2006 Type LSDAFH. Problème : L'éclairage du tableau de bord (compte-tours, afficheur multi-fonctions et indicateur de vitesse) se fait par intermittance. Inutile de vous dire que conduire la nuit, c'est gênant. Au ... voir la suite

Voyant Stop au sandero

bonjour Voyant stop si j’accélère au plus 80km/h. Merci d'avance

type de moteur

Bonjour, qu'avez-vous choisi comme moteur pour votre logan ? merci

Logan et 3 siéges auto

Bonjour, nous avons une sandero ambiance mais malheureusement 3 siéges auto ne rentrent pas à l'arriére. Pour ceux qui ont la logan dites moi 3 siéges auto ça passe (4 ans, 2 ans et nouveaux nés donc réhausseur avec dossier poour les 2 plus grandes et si... voir la suite

allume cigare

bonjour sur une logan de base à 7790 euros y a t il un allume cigare? MERCI

Couple serrage ceinture avant sur Logan MCV de 2009

Bonjour, Je vais devoir changer une ceinture avant sur lz Logan MCV de 2009 d'un ami et je suis à la recherche du couple de serrage des vis de fixation. Merci d'avance pour vos réponses.

Place conducteur Taille pour 2m

Bonjour, je regarde pour acheter une Logan neuve, mais je suis très grand, (2m) il y a-t-il la place en siège conducteur? ou c'est même pas la peine d'essayé? Merci

CLIM

BONSOIR, SUR LOGAN YA DE LA CLIM? MERCI

essuies glace

Bonjour, les essuies glace s'arrêtent n'importe où, quel est le problème svp? merci

Options sur la Logan

Bonjour, est-ce que la Logan a bien toutes les options proposées sur la vidéo , tel que la climatisation manuelle, régulateur de vitesse, aide eu démarrage en côte, radio et GPS ? Je suis un peu perdu moi. Merci de votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia