Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Dacia steway sandero 2021 radio et soufflerie se coupent après démarrage?

Bonjour à tous et à toutes ma dacia de 2021 à des pbs intermittents d'allumage et d'extinction de l'écran (tactile) il seteint après démarrage impossible de le rallumer? Et les soufflerie clim etc ne marchaient plus? Puis au retour tout remarche? Est ce lié à la batterie car le véhicule n'avait pas roulé depuis 10j? Ou à la pluie depuis 1 semaine humidité? Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Dacia steway sandero 2021 radio et soufflerie se coupent après démarrage?

  • Bonsoir Problème déjà évoque ici : un souci avec un fusible ou un relais . Cela m'est arrivé 2 fois et fait touché les fusibles et les relais qui se trouvent sous le volant à gauche. Sinon voir avec votre garage . Bonne route

  • bonjour une batterie avec une puissance trop faible est certainement les causes de tout ,batterie trop faible au bout de 10 jours sans charge de l'alternateur batterie bonne à changer


    • @swing03 Bonjour Merci c'est ce que je pensais...j'ai roulé et tout est rentré dans l'ordre...

  • Bonjour,


    sandero stepway eco-g 100 08/2021


    Cela est déjà arrivé à plusieurs reprises par temps chaud et voiture exposée au soleil.


    Tout est rentré dans l"ordre en roulant.


    Cdlt


    • @gegegege Bonjour oui en effet par temps très chaud j'avais aussi eu des bugs intermittents...j'ai roulé et ça s'est remis mais du coup je vais surveiller ma batterie...merci et bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia