Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
794 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Type de fusibles pour ma nouvelle voiture Sandero III

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite commander un jeu de fusibles pour ma nouvelle voiture Sandero III Stepway mais je suis perdue. Pouvez-vous, svp, m'indiquer quel type de fusibles commander. Sur internet ils indiquent Standard, Mini et Micro.

D'avance Merci

Cordialement

Hamdac

Consulter les 3 réponses à la question Type de fusibles pour ma nouvelle voiture Sandero III

  • Jamais deux sans trois ! Voici enfin, après deux mauvaises, la bonne réponse : ce sont des "micro".


    Honte à moi, j'avais oublié ce que mon vieux père me disait il y a fort longtemps "il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler". Je vous prie de m'en excuser.


    Le simple coup d'œil d'hier était trompeur, j'y suis retourné et j'ai sorti un des fusibles (une pince est prévue sur le couvercle) :


    Ce qui correspond bien au standard "micro" :


    A noter au passage : la trappe à fusible est très dure à ouvrir et les fusibles pas très accessibles.


  • (Re)bonjour,


    Mille excuses, cette réponse annule et remplace ma précédente réponse, faite trop rapidement, mille excuses (j'ai confondu entre 2 véhicules).


    Après vérification sur mon véhicule, les Sandero 3 et Jogger sont équipés de fusibles de type mini.

    • @Hamdac Bonjour,


      Mon 3e message est donc arrivé après votre commande, je suis très embarrassé...


      J'espère qu'il ne sera pas trop tard pour la modifier.


      J'ai pour principe de ne faire que des réponses vérifiées et fiables, cette fois je me suis raté en beauté. Il y a parfois des jours comme ça...


      jemase


    • @jemase Bonjour jemase,

      Merci beaucoup pour la rapidité de votre réponse. Je commande tout de suite une boîte de ces fusibles.

      Je vous souhaite une très bonne journée

      hamdacia

  • Bonjour,


    Ce sont des fusibles standard.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia