Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1393 questions sur Spring - Suv - DACIA

Consommation charge

Bonsoir Est il possible d estimer le coût d une charge complète sur une borne publique ET à domicile à partir d un câble 10A? Merci

My dacia sur téléphone

Bonjour J ai téléchargé my dacia sur mon téléphone portable mais je n ai pas "tableau de bord " ni aucune information sur le statut de ma spring alors que je les ai bien sur mon pc. Que dois-je faire?

Répondre

livraison spring

Bonjour, j'ai telechargé mydacia sur mon portable mais je n ai pas "tableau de bord" alors que sur mon pc oui. Y a t il une explication? Cordialement MB

Application My Dacia

Bonjour, Est ce qu'il est possible de programmer La charge notamment durant la période des Heures creuses à partir de cette application ?

Housses sièges

Existe t il des housses de sièges ?

149km d'autonomie !?

Bonjour, Ma Dacia Spring annonce une autonomie de 149km alors que la battérie est chargée à 100% J'ai constaté que l'estimation est correcte. Je ne fais pas d'autoroute, essentiellement de la ville, et habitant dans le sud, il ne fait pas trop froid en ce... voir la suite

Compatibilité câble mode 3 type 2 pour Wallbox avec Green UP

Bonjour Est ce que je peux optimiser le temps de charge avec ce câble sur une prise green up OU dois je acheter un câble 16A? Merci pour votre aide

L'application ne trouve pas la connections

Bonjour l'application ne trouve plus la connection à la voiture. Un logo « wifi » s'affiche avant même la page mot de passeMerci de vos réponses

Répondre

Augmentation invraisemblable des tarifs PlugSurfing

Bonjour à toutes et à tous, Le prestataire de badge PlugSurfing que Dacia recommande, a depuis la mise à jour de son application (il y a environ une semaine) augmenté ces tarifs sans informer ces clients Français. Exemple pour une Spring: 2,20€ pour 3heur... voir la suite

Ventilation dacia spring

Bonjour. Je possède la spring depuis un mois et par ce temps froid je me frustre à chaque fois que je dois utiliser la ventilation. Buée permanente sur la position air frais qui est censé envoyer le flux sur toutes les vitres. Avant dernière position sur ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous