Spring

Spring

 - 
22233 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1383 questions sur Spring - Suv - DACIA

APP. Dacia

Bonjour Comment connaitre la version de son application Dacia Merci

voyant prise de chargement rouge

bonjour, j'avais mis ma voiture en charge hier soir et ce matin elle n'avait chargé qu'à 57 e et sur l'écran du tableau de bord, la prise de charge apparaissait en rouge et clignotait! j'ai débranché et rebranché et le voyant sur le compteur ne clignotait... voir la suite

Retour de voyage avec une Spring Constat

Bonjour à tous, J'ai acheté une Dacia Spring Extrême il y a deux mois, et, pour la tester, j'ai fait une excursion de Poitiers à Pula en Croatie, j'ai fait plus de 2000km, j'ai 70 ans et j'ai gardé le goût de l'aventure. Vous devez penser que le problème... voir la suite

Répondre

Ampoule phare led

Bonjour, avez vous trouvé des ampoules de phare led h7 qui ne produisent pas d'erreur avec le système de surveillance des ampoules (can bus) ?

ordinateur de bord

Bonjour , y a t il une solution pour retrouver le menu Dacia suite a un appel téléphonique, téléphone branché sur le port usb. pour l'instant la solution est débrancher le téléphone car sinon on ne peut pas changer de station radio ou autre. superMerci

degivrage vitres laterales

Bonjour , y a t il une solution pour désembuer le pare brise et les glaces latérales en même temps? merci de vos idées pour cela parce que moi c'est l'un ou l'autre mais pas les deux

Enfin une frunk pour Dacia Spring?

Bonjour, il semblerait que Dacia ait enfin sorti un "frunk" pour le Spring. https://fr.dacia.ch/accessoires-cax/catalogue/details.html?bodyCode=BBG&phases.code=PHAS1&productId=PA_8201751968&projectCode=XBG

Répondre

Claquement dans la direction

Bonjour à toutes et à tous, Quand j'accélère j'entends un cloc dans la direction. Et j'ai également un cloc quand je tourne le volant. Avez vous ou avez vous eu ce type de problème ? Merci,

Question résolue

Connections réseau

Bonjour, Lorsque la voiture est branchée au réseau, n'y a-t-il aucune sécurité pour empêcher de démarrer la voiture et arracher le câble ? Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci de vos réponses GN

batterie auxiliaire

Bonjour à toute et à tous, ma batterie auxiliaire est à peine à 12 V je viens de faire faire la révision des 2 ans et il n'y a aucuns défauts d'après Dacia, première alerte impossible de démarrer la voiture après un arrêt appel à l'assistance mais avant q... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous