Spring

Spring

 - 
22242 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1392 questions sur Spring - Suv - DACIA

Question résolue

Perte de capacité de la batterie

Bonjour est-ce normal qu'au bout de 8 mois et 2500 kms .. la charge se limite à 172 km d'autonomie au lieu de 220 kms?Merci

recharge spring quand frein a main debloqué

bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à recharger ma spring quand le frein a main est débloqué? ou existe t il une astuce? sinon a quelle temperature le frein a main risque de geler ? ma voiture couche dehors et j'habite en monta... voir la suite

recharge sans frein a main

bonjour, j'essaie de recharger ma spring quand le frein a main est débloqué et je m'apercois qu'elle ne charge pas . y a t il une astuce pour pouvoir le faire? ou alors a combien de temperature le frein a main risque de geler ( ma voiture couche dehors et... voir la suite

Répondre

Manuel utilisation

Bonjour, j aimerais avoir mes notices d utilisation en français surtout le manuel d utilisation merci

clé rétractable

Bonsoir, comment puis je me procurer une clé rétractable pour ma DACIA SPRING ELECTRIQUE car les clés d'origine ne sont pas du tout pratiques . Merci pour la réponse .

CLE RETRACTABLE POUR DACIA SPRING ELECTRIQUE 2023

Bonjour , comment se procurer une clé rétractable pour une DACIA SPRING ELECTRIQUE car les clés d'origine ne sont pas pratiques . y a t-il une solution ? Merci

Recharge SPRING

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à trouver sur "my dacia" l'endroit pour connaître le fonctionnement de la carte de recharge électrique et la commander. Pouvez-vous me renseigner ? Merci

Question résolue

Parking pendant 1 mois sans chargement

Bonsoir, Je vais laisser ma Spring un mois sans charge dans mon garage non chauffé. cela pose t-il un problème?

Spring batterie additionnelle

Bonjour et bonne année. Ma batterie accessoires est à plat. Je l'ai débranchée pour la recharger mais dans la notice d'utilisateur cela n'est pas préconisé. Je l'ai remise en place mais rien ne fonctionne. Quoi faire ? Merci

Problème de chargement

Bonjour, Lorsque je souhaite charger mon véhicule avec mon chargeur domestique le verrouillage ne s'effectue pas au moment où j'insère l'embout dans le véhicule. Le tableau de bord avec les informations concernant le chargement s'allume mais avec une icôn... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous