Spring

Spring

 - 
22243 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1393 questions sur Spring - Suv - DACIA

Comment obtenir les statistiques de consommation kWh/100km

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver l'endroit ou sont afficher les statistiques concernant la voiture, comme la consommation au 100Km, la consommation instantané. Est-ce que cela existe ? Est-ce que c'est sur le compteur de la voiture, ou est-ce que... voir la suite

Préchauffage impossible Appli Mydacia

Bonsoir à tous, depuis que j'ai installé la dernière mise à jour (4.96 sur IOS) de l'appli MYdacia le préchauffage à distance ne fonctionne plus du tout, je ne sais pas si le problème est lié à l'appli mais la coïncidence me fait dire cela car je n'avais ... voir la suite

Antibrouillard AV , SPRING

Bonjour, J'ai vu sur une SPRING 2021 des feux antibrouillard avant. Je voudrais équiper la mienne achetée cette année. Je ne les trouve pas chez DACIA. Ou peut on se les procurer. Merci et Salutations

Application My Dacia ne fonctionne pas

Bonjour, L'application My Dacia a enregistré mon véhicule mais je n'ai toujours pas accès aux outils tels que préchauffer le véhicule ou consulter la consommation électrique. J'en suis à ma 3ème tentative, j'ai même désinstalleé l'application pour la réin... voir la suite

Trappe recharge bloquée

Bonjour, Est-il possible que la trappe de recharge d'une Dacia Spring soit bloquée par le gel. Celle-ci fonctionnait très bien et là aujourd'hui, par -3° le loquet d'ouverture ne va pas jusqu'au déclic habituel, je n'ai pas insisté. Que faire ? Merci, Jef... voir la suite

Courbe de recharge

Bonjour, Existe-t-il un appareil et une application, qui permettraient de suivre en temps réel sur smartphone, la courbe de recharge de ma Spring ? merci

Charge hiver

Bonjour a tous , je voulais savoir si c'était normal que la charge a 100 n n'affiche que 170 km . Je l'ai eu fin avril 2022 elle affichait toujours 230km . es-ce le froid et es-ce normal ? Merci

Problème charge en dessous de 10%

Bonsoir à tous, J'ai un problème de charge en dessous de 10 d de batterie restante. Quand je branche le chargeur domestique en 16A à la voiture tout fonctionne correctement. La charge arrive à 100 m mais le chargeur ne s'arrête pas. Le reste du temps tou... voir la suite

tache blanchâtres sur les joints extérieurs

bonsoir J'ai des taches de marbrures blanchâtres sur les joints extérieurs en bas des 4 vitres. Prise en garantit mais je n'ai pas de date pour  les changements .

Autonomie batterie

Bonjour, Je constate depuis l'arrivée du froid une diminution importante d l'autonomie annoncée sur ma Dacia Spring. L'autonomie annoncée n'est plus que de 190 km au lieu des 230 km habituels. Cela vous semble-t-il normal ? Merci, Jeff

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous