Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

bruit sous le véhicule

Bonjour, il y a un bruit sous mon véhicule de tps en tps comme si le pot touchait ;;;apres visite chez le concessionnaire rien d anormal n'a été détecté;;pourtant ça persiste..est-ce déja arrivé a d'autres? Merci

Consulter les 20 réponses à la question bruit sous le véhicule

  • Le possédant depuis un an, aucun problème de cet ordre. Par contre nous avons constaté une tenue de route instable lors de conditions météo venteuse, entre autre sur autoroute en dépassant un poids lourd.
  • J'ai eu un problème analogue au bout de 2 mois après l'achat neuf de mon Dokker. C'etait un boulon flottant qui tenait le bloc moteur. A faire voir rapidement. Cordialement
  • Bonjour, j'ai u se problème, ça vibrai sous la caisse. Les techniciens Renault on tous du suite trouvé d'où ça venait. Il m'ont dit que c'était des durites qui se touchent sous la voiture. Il ont fait le nécessaire et plus de bruit. Bonne journée.
  • Moi aussi quand je tourne mon garagiste à regarder et n a rien trouver non plus
  • bonjour, j'ai un dokker depuis juillet dernier et je n'ai jamais entendu un tel bruit. Donc je réponds non à votre question. Cordialement !
  • le mien a 4 ans et pour l'instant tout va bien
  • Votre véhicule possède-t-il un attelage ? Si oui, il est possible que l'attelage touche de temps en temps le pot d’échappement.
  • Bonjour, En possession d'un DOKKER depuis 1 ans , je n'ai détecté aucun bruit suspect sous mon véhicule jusqu'à présent. Cordialement
  • AUCUN BRUIT anormal sous mon vehicule et il y à 4 ans que je le possde
  • Jamais eu ce genre de problème. Est ce uniquement en roulant?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia