Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

bruit sous le véhicule

Bonjour, il y a un bruit sous mon véhicule de tps en tps comme si le pot touchait ;;;apres visite chez le concessionnaire rien d anormal n'a été détecté;;pourtant ça persiste..est-ce déja arrivé a d'autres? Merci

Consulter les 20 réponses à la question bruit sous le véhicule

  • Bonsoir, J'ai omis de préciser que mon Dokker possède un attelage monté en usine, et comme je le disais hier, ce bruit n'est pas à déplorer. Cordialement.
  • J'ai un Dokker depuis 3 ans et demi, rien à signaler.
  • Bonsoir, En plus de 4 ans et presque 75000 km, je n'ai jamais eu ce problème sur mon Dokker 1.2 TCE. Cordialement. .
  • OUI UNIQUEMENT EN ROULANT..PARFOIS EN RECULANT D'AUTREFOIS LE VEHICULE EN PORTAFAUX (2roues sur le trottoir);;;mais jamais en discontinue OUI J AI L'ATTACHE-REMORQUE MAIS A ETE CONTROLE EN CONCESSION ET LE BRUIT NE PEUT PROVENIR DE LA MERCI A TOUS ET BON WEEKEND
  • jamais eu de souci, le dokker a 3 ans
  • Jamais eut ce problème.
  • J'ai revendu mon Docker pour prendre le Lodgy mais je n'ai pas de bruit sur mon Docker.
  • véhicule dokker depuis 2 ans, pas de problèmes seul bruit arrière du cric (dans le coffre) qui touche la clé écrous
  • Bonjour, propriétaire d'un DOKKER DACIA depuis bientôt 4 ans, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. Bien au contraire, j'en suis très satisfaite.
  • en possession d'un Dokker depuis bientôt 4 ans ,jamais eu ce probléme

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia