Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

carburant acepté 1.2 tce 115cv

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre du 95-E10 pour faire le plein, lorsque j'ai cherche mon véhicule à la concession, celui-ci m'a indiqué que ce n'est pas possible, j'aimerai savoir si c'est vrai ? merci

Consulter les 15 réponses à la question carburant acepté 1.2 tce 115cv

  • Bonjour, c'est le carburant que je mets depuis que j'ai ma DOKKER. Donc depuis 5 ans. Je viens de la mettre en révision début Août et elle n'a aucun problème.
  • bonjour je n'utilise que du 95E10 depuis 6 ans pas de probléme
  • Je roule en Dacia dokker, je met 1 plein d'essence normale tous les 4 pleins de 95-E10. Le 95-E10 est légèrement moins énergétique que l'essence pure, on consomme donc 5% de plus environ. De plus le 95-E10 contient un peu de paraffine dans la partie E10 (Ethanol), il convient donc de temps en temps de "nettoyer" le circuit carburant avec de l'essence normale... la plus chère ! Ci joint une décomposition du 95-E10 pris à carrefour Isle d'Abeau. Voici les proportions.
  • Bonjour Bien sûr que le TCE 115 est compatible E10... E85 peut être pas par contre ! Mais à demander aux experts.
  • c’est complètement faux et ca n’a aucun risque! Le concessionnaire ou j’ai eu mon DOkker debut aout m’a dit pas de probleme pour le e10 ainsi que le sp95 et 98

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia