Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

carburant acepté 1.2 tce 115cv

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre du 95-E10 pour faire le plein, lorsque j'ai cherche mon véhicule à la concession, celui-ci m'a indiqué que ce n'est pas possible, j'aimerai savoir si c'est vrai ? merci

Consulter les 15 réponses à la question carburant acepté 1.2 tce 115cv

  • Je me suis trompé d'image, le carburant décomposé dans mon post précédent est le E85 !
  • Vous pouvez même rouler au e85 qui est moins cher et tout marche sans soucis ... Nous faisons des pleins à 30€ pour 700km donc c'est un bon choix
  • Bonjour, c'est le carburant que je mets depuis que j'ai ma DOKKER. Donc depuis 5 ans. Je viens de la mettre en révision début Août et elle n'a aucun problème.
  • Bonjour, j'ai un dokker depuis 2017 et je fait le plein avec du 95-e10 parfois du 95 suivant les pompes. Il n'y a pas de probleme.
  • Bonjour, plus de 50 000 km parcourus avec du 95-E10 sans soucis !
  • Bonjour, oui , oui , c'est possible, je le fais, mais j'alterne avec du 95 ou du 98 . J ai remarqué que je faisais plus de kilomètres avec du 98, qu'avec du 95 et bien sur du 95 E 10. c'est du je pense à l'indice d'octane qui n'est pas le même .
  • Bonjour, Aucun souci cela fait plusieurs années que je l'utilise dans mon dokker récent ainsi que sur le précédent et aucun souci à ce jour. Il m'arrive de temps en temps de mettre du 95 et du 98 pour alterner ( 98 surtout en hiver facilité de démarrage à froid) et quand les prix baissent… Voilà.
  • aucun problème pour rouler avec le E10
  • Exact, si doute faire des demi-pleins
  • Bonjour, votre dokker supporte parfaitement le 95e10.Il est un peu plus corosif que le sp95 mais il n'y a pas de problème. Le moteur, et le calculateur sont prévus pour.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia