Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Choix des options

Bonjour ! Quelles options vous semblent indispensables depuis le dokker de base ? Merci pour vos conseils

Consulter les 27 réponses à la question Choix des options

  • 1 la roue de secours 2 le régulateur limiteur de vitesse
  • salut, nous nous avons pris le dokker essence stepway , toute options. et tout est vraiment utile. climatisation , temoin de recul, double portes coulissantes, retros electrique ..gentes alliage , sellerie stepway ...etc. pour la différence de prix entre base et stepway, n'hésite pas une seconde.
  • Bonjour je suis d'accord également avec 2 portes coulissantes, le limiteur de vitesse pour un confort de conduite, après le reste est une question de choix personnel selon ses propres besoin. En ce qui me concerne je suis très contente d'avoir le col de cygne à l'arrière du véhicule pour y mettre un porte-velo. j'espère avoir répondu à votre demande.
  • J'ai la version Stepway et un des gros plus est la porte coulissante arrière des deux coté. La climatisation est fort appréciable pour un confort de conduite par forte chaleur et le régulateur de vitesse aussi sur de longs trajets autoroutiers.
  • au minimum la clim mas le radar de recul et le radio avec le kit mains libre me semble aussi important dans un véhicule
  • Roli 68 j'ai mis la roue de secoure + cric,le siiège conducteur réglable en hauteur,etl'aide arrière de stationnement
  • Bonjour, pour ma part, 2 portes coulissantes Si deux chauffeurs, rétroviseurs extérieurs réglabe

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia