Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Choix des options

Bonjour ! Quelles options vous semblent indispensables depuis le dokker de base ? Merci pour vos conseils

Consulter les 27 réponses à la question Choix des options

  • Bonjour, pour ma part j'en ai un depuis quatre ans, options: radar de recul et limiteur de vitesse
  • Radar de recul Régulateur de vitesse Barre de toit
  • 2 portes coulissantes centralisation et direction assistée
  • Oui, 2 portes coulissantes, climatisation, rétroviseurs réglables, médianav.
  • les portes arrières coulissantes, et la roue de secours ! je n'ai pas pris la roue et j'ai crevé 3 semaines après avoir reçu mon Dokker ! Les airbags latéraux me semblent bien utiles aussi
  • J ai prartiquement pris presque toutes les options , et aucune n était superflus
  • J ai le dokker en version stepway et je trouve les options sympas mais si je devait en donner deux je dirais deuxieme porte coulissantes et tapis de coffre
  • Bonjour la radio avec les haut parleurs aussi à l'arrière et aussi le siège conducteur réglable en hauteur
  • Deuxième porte coulissante et le régulateur de vitesse si vous faites de l'autoroute.
  • prendre la roue de secours car sans roue de secours vous n'avez le berceau sous la voiture donc pas de possibiliter plus tard d'installer une roue de secours

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia