Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Condamnation centralisée

Bonjour, condamnation centralisée à distance ; Si aucune porte n'est ouverte dans les 2 minutes suivant le déverrouillage par la télécommande , les portes doivent se verrouiller de nouveau automatiquement. Je possède depuis peu un Dokker Silver Line SCe 100 et ça ne fonctionne pas : es ce normal ?? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Condamnation centralisée

  • La condamnation centralisée après une absence d’ouverture dans les 2 minutes fonctionne, la voiture est fermée. Il faut aller chez Renault, c’est un défaut. Codialement Claude
  • Bonjour,, sur mon dokker laureat de 2014 , cette manipulation fonctionne correctement , au. Terme des 2 mn le vehicule verrouille les portes , voir avec votre revendeur car ceci n'est pas normal
  • Bonjour, je ne savais pas que cette fonction existait. Après vérification sur mon Dokker Stepway, ça fonctionne correctement mais après un délai un peu supérieur à 2mn Merci pour cette découverte
  • Bonjour je pense que ce n'est pas normal , sur mon dokker stepway cette fonction est opérationnelle . Bonne journéee
  • Salut Environ 2 minutes, Page 1.3 de la notice d'utilisation Interférences La présence de certains objets ... peut gêner le fonctionnement du système. Si ce n'est le cas, une visite en concession s'impose.
  • Ceci est normale car la fermeture des porte fonctionne uniquement avec là clé car moi même j'ai un dokker tec 115 et il n'y a pas cette option que sur les véhicule avec uniquement la carte de démarrage
  • bonjour, je n'ai pas de réponse pour le non fonctionnement : peut etre la pile qui commence à etre défectueuse... perso, si cela m'arrivait, direct chez le concessionnaire pour solutionner l'affaire.
  • La condamnation ne fonctionne pas si le moteur tourne ou si une clé est présente dans le véhicule. Si ne n'est pas le cas, RDV chez Dacia pour dysfonctionnement du système.
  • Bonjour moi mon Dokker c'est un Sylver Line 115 TCE différent du tien et les portes ne se referme pas non plus , mais sa ne me gêne pas du tout. D'ailleurs dans le livret de conduite il es noté nulle par que les portes doivent se refermé seule au bout d'un certain temps!! J'espére avoir répondu a votre question.Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia