Dokker

Dokker

 - 
1712 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Condamnation centralisée

Bonjour, condamnation centralisée à distance ; Si aucune porte n'est ouverte dans les 2 minutes suivant le déverrouillage par la télécommande , les portes doivent se verrouiller de nouveau automatiquement. Je possède depuis peu un Dokker Silver Line SCe 100 et ça ne fonctionne pas : es ce normal ?? Merci

Consulter les 19 réponses à la question Condamnation centralisée

  • Salut,content que tout marche bien et que le temps de verouillages des portes soit identique a mon dokker !
  • Bonjour Celà n est pas normal, sur mon Dokker Silver Line cela fonctionne. Il y a peut-être quelque chose qui gêne le fonctionnement. Si ce n'est pas le cas, veuillez vous rapprocher du service compétent de Dacia. Bonne journée.
  • Bonjour, même réponse, moi ça fonctionne.
  • Bonjour, ce n'est pas normal, regardez sur le manuel pour s'assurer que cette sécurité existe toujours sur ce modèle, sinon, il faut de suite consulter votre garagiste.
  • bonjour j; ai un dokker ambience 1.5 dci, et effectivement les portes se verouillent automatiquement au bout de deux minutes quand on ne les ouvre pas apres un deverouillage a distance. Cordialement
  • oui !:!! ça doit se refermer !!! mais sur ce modéle bien lire la notice
  • effectivement comme dit francis si le moteur tourne ou si la cle de contact est dans le neiwman ça ne marchera pas,si ce n'est pas le cas au bout d'environ 4 minute les portes se fermes automatiquement.si ça ne marche pas c'est qu'il y a probleme
  • Bien sûr, le moteur est arrêté, la clé dans ma poche et moi dehors.
  • Essai realise moteur a l'arret ,sans cle sur le contact, pas essaye moteur tournant
  • La condamnation centralisée après une absence d’ouverture dans les 2 minutes fonctionne, la voiture est fermée. Il faut aller chez Renault, c’est un défaut. Codialement Claude

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia