En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour j'ai besoin d'acheter un utilitaire pour la place mais j'ai aussi besoin de confort car je fais beaucoup de route. Me conseillez-vous ce véhicule ? Merci
Bonjour
Le confort est une notion vraiment subjective. Nous avons roulé 12000 kms en 7 mois sans problème à ce niveau. Pour la place le Dokker est imbattable. Achat conseillé +++ pour budget moyen
Cordialement
JPS
Bonjour
C'est un peu moins confortable qu'un kangoo (et encore ça dépend du modèle), mais tout à fait intéressant pour la place . J'en suis pour ma part très satisfaite.
bonjour, le Docker, est plus confortable que notre ancienne Kangoo, a une bonne reprise, vibre un peu au dessus de 120km/h. nous roulons au gpl, plus économique.
Bonjour. Je trouve le confort tout à fait convenable pour cette gamme de véhicules. La tenue de route est très bonne, la voiture redte sable dans les virages. Je n'ai jamais ressenti de fatigue même sur un long trajet. Le Dockker est en outre très agréable à conduire. Et je l'ai aménagé en véhicule de camping!
Je suis ravi de mon achat.
Cordialement.
S.A.
Bonjour
Le niveau de confort (bruit et vibrations) est sans doute un peu en dessous de modèles équivalents de "grandes marques" (qui sont aussi 3000 à 4000 euros plus chers), mais le comportement sur route est tout de même très satisfaisant en termes de confort (j'ai fait l'été dernier quelques milliers de kilomètres à travers l'Europe sans impression de gêne particulière)
Cordialement
bm
Bonjour
Nous sommes tres content de cette voiture elle est confortable silencieuse et puissante au niveau du moteur. C'est un tres bon rapport qualite prix. Nous vous l'a conseillons grandement. Pour la place, on peut meme mettre un matelas double a l'arriere c'est tres pratique. Bonne journee à vous. Cordialement