Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Confort

Bonjour j'ai besoin d'acheter un utilitaire pour la place mais j'ai aussi besoin de confort car je fais beaucoup de route. Me conseillez-vous ce véhicule ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question Confort

• D'un très bon rapport qualité/prix, je ne conseillerais cependant pas ce véhicule pour de longs trajets.Je pense que les ludospaces proposés par les autres marques sont sans doute plus confortables, mais le prix est aussi nettement plus élevé. En véhicule d'appoint oui, en premier véhicule, non. Mais tout est affaire d'habitude et de budget.. Si vous n'avez jamais eu de véhicule "haut de gamme", celui-ci fera sûrement votre bonheur.
  • Bonjour, Le véhicule est effectivement très spacieux, et permet une utilisation personnelle et/ou professionnelle assez complète. Le confort est correct, mais sans plus. L'assise est relativement confortable, mais les vibrations et le bruit viennent très vite rappeler à quelle gamme le Dokker appartient. Pour autant, c'est une acquisition sûre, qui fait le job, à un très bon rapport qualité/prix. Cordialement,
  • C'est pas une mercédes mais le rapport qualité prix est satisfaisant , un peu bruyante et pas très isolée
  • Bonjour Dokker essence 1.2 Suis très satisfaite Bcp de place, grand s trajets très bien
  • Mille fois oui ! pour les mêmes raisons invoquées ci-dessous :) bon week-end
  • Bonjour, J'ai acheté un Dokker l'été dernier. C'est un très bon rapport qualité prix. Il est très spacieux, puissant et bien climatisé. La seule chose qui peut vous gêner est que cela reste un utilitaire avec des amortisseurs un peu raides. Ca peut être pénible si vous passez beaucoup de temps sur des chemins ou des routes mal entretenues, o.u avec trop de ralentisseurs (mais pas besoin de ralentir sur les ralentisseurs avec le stepway). Si c'est le cas je vous conseille de l'essayer avant. Très bonne tenue de route et pas bruyant. Très spacieux - on peut y mettre 3 vélos debout. Par ailleurs j'apprécie que les phares ou les essuie-glaces ne prennent pas l'initiative de démarrer tout seuls, je déteste ça ;-) Donc je vous le recommande ++++
  • Utile et confortable, bien autant que le Kangoo que nous avions précédemment, voire plus spacieux lorsqu'il est transformé en break. Bonne tenue de route. Seul bémol, une consommation moyenne de 7,5 l ville et route confondues). Nous en sommes très satisfaits.
  • Bonjour J'ai acheté cette voiture en septembre 2014 pour la place notamment. J'ai fait depuis 90 000 km et j'en suis tout à fait satisfait. Le confort est correct. Cordialement Romain44260
  • Bonjour, On met 2 vélos debout à l'arrière en enlevant la roue, confort ok, par contre consomme environ 8L/100 en ville mais sur route environ 6.5L/100. Nous n'avons pas regretté notre achat.
  • j'ai eu un berlingo puis maintenant un dokker. C'est un véhicule tres spacieux j'en suis tres content mais je pense que globalement il reste de qualité inférieure au berlingo, il est moins cossu, il a moins d'options, moins de modularité (enlever la banquette arriere est nettement moins pratique qu'avec un berlingo où on peut enlever en qqes secondes et sans outils 1 siège ou 2 ou 3 selon les besoins... En termes routiers, je trouve le dokker plus "poussif" que le berlingo qui me paraissait avoir plus de reprise et être plus "tonique" notamment en montagne ou en tractant la caravane... Bon, voilà, je ne suis pas nerveux au volant, le dokker reste une bonne voiture équipéee de l'essentiel (gps, etc...), même si plus sonore, moins confortable et moins équipée d'options qui peuvent etre considerees comme gadget (style allumage automatique des phares, detecteur de pluie...) que certaines de ses concurrentes : elle est aussi moins chère ! des petits détails bêtes : je l'ai aménagee pour dormir dedans (baquette arrière enlevee) avec banquettes, table, rangements, lit pour 2 personnes... et me suis rendu compte qu'on ne peut pas ouvrir les portes arrière de l'intérieur !!! c'est ballot !!! par contre le GPS medianav est bcp mieux que celui de citroen !!!!! bref, ça dépend un peu de ce qu'on recherche dans une voiture ! cordialement, TC

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.