Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Conseil

Bonjour, est-il possible de fixer une échelle sur le toit ? Et me recommandz-vous ce véhicule, j'aurai besoin de mettre des chargments assez lourds comme du carrelage. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Conseil

  • BIEN SUR ON PEUT...JE N'EN AI PAS MOI-MËME MAIS EN AI DEJA VU..C'EST UNE LONGUE GALERIE DE TOIT. QUANT AUX CHARGES LOURDES, C'EST UN UTILITAIRE COMME UN KANGOO...MAINTENANT TOUT EST RELATIF SUIVANT LE POIDS ET LA PUISSANCE DE VOTRE MOTEUR...SINON AUCUN SOUCI..
  • Salut En cadeau, la concession m'avait intallé des barres de toit transversales montblanc, je n'ai pas sur le modèle de base des barres longitudinales. Ne pas mettre de galerie : prise au vent et bruit. J'ai transporté des chevrons de 4m, montants et rails de placo, échelle 3 brins, tuyaux tpc de 4 m. En retirant la banquette, j'ai chargé environ 500 kg de bois, la voiture essence SCe 100 n'a pas posé de problème, plus besoin d'une remorque.
  • Bonjour il y a des attaches prévues pour des barres de toit, pour le chargement 300kg avec un moteur de 115ch ca passe assez bien.
  • bonjour, je ne sais pas, j'ai une boulle de remorquage pour les objets lourds et encombrants; Pierre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia