Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Conseil

Bonjour, est-il possible de fixer une échelle sur le toit ? Et me recommandz-vous ce véhicule, j'aurai besoin de mettre des chargments assez lourds comme du carrelage. Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Conseil

  • avec des barres de toit. OK pour l'échelle je pense. pour ma part. J'ai un système de plateau qui démonté rentre entier dans la voiture. Pour les charges lourdes pas de problème elle supporte. Maintenant je fais attention au poids pour ne pas abimer le tout.
  • Désolé, je n'ai pas pris l'option " barre de toit" car j'ai préféré installer un crochet pour remorque. Le véhicule est déjà pas mal haut. Jean-Luc
  • Ça dépend si votre Dokker possède ou pas des barres longitudinales .dans ce cas il suffit de fixer des barres transversales et le tour est joué. Pour le chargement de carrelage pas de probleme
  • Bonsoir. Bien entendu vous pouvez fixer une échelle sur le toit. Avez vous acheté les barres de toit? Je suis très content de ce véhicule
  • Bonjour . J'ai , sorti d'usine , le modèle avec les barres longitudinales . Les barres transversales spécifiques se montent rapidement . On peut les écarter suffisamment pour porter des echelles ou barres . Si on repartit bien la charge , on peut facilement mettre 400 kg ,en pliant la banquette ( important pour bien répartir la charge ). Mon modèle : TCe 115 . .
  • désolé lire PTAC au lieu de place
  • Il vous faut des barres de toit sur les qu'elles vous fixez vos objets Pour les charges lourdes vous devez vous reportez aux PLACES du vehicule
  • avec des barres de toits :oui pour les chargements lourd se referé a la charge maxi admissible mais chargement pratique avec les portes qui s'ouvrent totalement possibilités de faire charger avec un fenwick
  • Pour l'échelle, je ne sais pas, mais il y a des barres de toit, donc moyen de fixer une galerie de toit. Pour le transport de carrelage, nous avons transporté des parpaings sans problème. Elle est très costaude, en version diesel, ce qui est notre cas. Le moteur est robuste. Je ne connais pas les performances du moteur essence. J'en suis très contente, le Dokker est untrès bon véhicule
  • Oui en mettant des barres. Il y a 3 points de fixations de chaque cotés, en fixant les barres sur les points extrêmes on peut transporter des objets longs en limitant les phénomènes de ballant La suspension est plutôt ferme. Le dokker est donc plus confortable quand il est chargé..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia