Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Consommation

Bonjour, 8.4 L/100 moteur 1.2 tte .... Effarant non ? merci de vos retours

Consulter les 19 réponses à la question Consommation

  • je possède un DOKKER 1.6 ESS et ma consommation est de 8 litres en cycle urbain. je que le 1.2L est un peu faible.
  • Pour moi, c'est une 1.2 tce 115 ambiance j'en suis à 7.6L aux 100 (presque 100 000 km). Consommation mixte. C'est relativement supérieur aux données fabricant (classique) mais rien d'anormal hélas. 8.4L/100 ça me parait effectivement un peu beaucoup sauf si vous ne faites que de la ville...ou que vous avez oublié de desserrer le frein à main ;-)
  • En mode ecco je suis à 8, 2 L/100
  • Bonjour, Pour faire une comparaison, il faudrait connaître le type de véhicule, et savoir si c'est en conduite urbaine, sur route, ou les deux, et aussi connaître la vitesse moyenne. Personnellement, je roule en Dokker stepway TCE 115, en conduite urbaine pour 90% et le reste sur route, avec une vitesse de 50Kmh en ville et 90Kmh sur route et voie rapide. Pour l'année 2016 j'ai une consommation moyenne de 7.5L / 100.
  • marque en plus sur ton véhicule apparemment essence si c est le cas je peu pas t aider j ai un diesel
  • Vous roulez a quoi, si c'est du GPL c'est normal cela consomme toujours plus, le prix reviens comme une consommation diesel, mais en version plus écolo. si c'et de l'essence il faut voir le concessionnaire.
  • 7.1 litres de moyenne sur 6 mois avec 1.2 tce 115 cv - conduite souple - peu de ville - c'est beaucoup par rapport à un moteur GO mais le différence de prix à l'achat est très importante
  • Tout dépend de l'utilisation que vous en faites, comment vous accelerez, la charge du véhicule, et de l'activation du mode eco. Le mien consommait pareil au début pour se stabiliser au final vers les 7 Litres. Si on ne fait pas attention en ville, il peut devenir très gourmand.
  • Moi j ai le dokker 1.5 et je suis à 4.3l/100 Très satisfait

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia