Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Consommation

Bonjour, 8.4 L/100 moteur 1.2 tte .... Effarant non ? merci de vos retours

Consulter les 19 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, c'est ce que tu lis sur l'ordi de bord, ou la moyenne que tu as calculée ? si c'est l'ordi, il déraille, si c'est ta moyenne, ton véhicule est à régler en garage car l'injection ne peut se régler à la main..
  • je possède un DOKKER 1.6 ESS et ma consommation est de 8 litres en cycle urbain. je que le 1.2L est un peu faible.
  • Au dessus de 100 kmh il consomme beaucoup
  • Bonjour je suis à 8 litres beaucoup d autoroute et un peu de ville mode éco ou pas je ne remarque pas de différence Je suis ravis de cette voiture
  • consommation autour des 7 litres en mode éco, peu de ville et autoroute; surtout de la route secondaire avec un TCE 115
  • Il ne faut pas confondre un véhicule utilitaire avec une formule 1, j'ai mon Dokker essence .1.2 115cv depuis plus de trois ans je fait 80% de route mais j'ai une conduite souple et ma moyenne est 7l/100
  • Bonjour Je roule en dokker 1.2 tce stepway depuis 1 ans et je suis en moyenne a 7.5 L
  • En effet, le petit 1,2l dans un dokker peut consommer plus de 8 L aux 100km. Il faut apprendre à rouler pépère. Je fais en moyenne du 7L sur route et je fais plus en ville. De toutes façons un moteur essence ne se conduit pas comme un diesel. On peut reprocher au tce 115 de ne pas avoir une 6ème vitesse dans ce véhicule. En résumé la conso n'est pas son point fort mais à part ça il tourne rond et on se rattrape sur l'entretien.
  • avez vous pensé a activer le mode éco , ne pas avoir le pied trop lourd sur l'accélérateur , avoir une conduite très souple y joue pour beaucoup j'ai le dokker stepway 1,5 en 6 cv essence je consomme en moyenne 5l voir 5,5 l tout dépend des parcours
  • 4 ans avec mon dokker essence TCE 115 et j'en suis très satisfait y compris en consommation (7l/100 en moyenne) Moteur souple et nerveux et puissant à la demande mais attention à la conduite trop sportive (la conso peut monter assez vite) Bref un excellent véhicule qui invite à une conduite "responsable"

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia