Dokker

Dokker

 - 
1717 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Dacia

BonjourEtes vous satisfait de dacia ?Merci

Consulter les 8 réponses à la question Dacia

  • Bonjour

    j'ai un Dokker avec moteur Sce100. Ce moteur est un peu poussif et à tendance à consommer, mais ne consomme pas d'huile.

    La finition du véhicule est correcte par rapport au prix mais on sent la présence du low cost . J'ai du faire changer (sous garantie) les joint de portières et de coffre.

    Je le fait entretenir dans une concession Renault qui propose un forfait intéressant incluant le prêt d'un véhicule.

    Je suis donc plutôt satisfait.


  • Malgré un soucis de moteur ,je suis très content de cette voiture et du groupe Dacia

  • Bonjour,

    Avec 4 ans de recul je dirais oui.

    J'ai juste fait changer les joints des portes avant la fin de garantie.

    Pour le reste le volume du coffre est très impressionnant, la consommation raisonnable, peut-être un peu bruyante quand il y a beaucoup de vent.

    Pour le prix il n'y a vraiment rien à redire.

  • Oui ,aucun problème à e jour

  • Je possède un Dacia Dokker depuis 4 ans et ai parcouru 105000 km.

    Véhicule très fiable (aucune panne, aucun ennui moteur ni carrosserie) et conduite très agréable.

    Mon prochain véhicule sera ... le même !

  • Bonjour,

    Je suis très satisfait de ma Dacia Dokker.

    Aucun souci jusqu'à présent.

  • Bonjour

    C'est vague comme question mais pour le moment je suis content de mon Dokker TCE 70000 km de 4 ans malgré un problème connu ( consommation d'huile et quand les témoins s'allument il est trop tard cassé moteur donc a surveiller souvent) Les nouveaux moteurs n'ont plus de problème ??

  • oui j'ai un dokker depuis 6 ans avec 175000kms pas de problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia