Le à
Ça m est arrivé une seule fois. Les bouton sécurité enclenché, un peu de w40 nettoyage et c est nickel
Bonjour,
Il arrive souvent que d'une porte ou les 2 reste bloqué au moment de l'ouverture.
Nous arrivons a les débloquer après plusieurs tentatives mais c'est vraiment problématique.
Je n'arrive a identifier ou est le blocage.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Ça m est arrivé une seule fois. Les bouton sécurité enclenché, un peu de w40 nettoyage et c est nickel
@mari51153525 J'ai pensé a ça mais ce n'est pas la cause.
Je suis désolé, mais je n'ai eu de porte bloqué, par contre il arrive que les enfants jouent avec la sécurité et cela peut gêner la manoeuvre de la porte.
idem, la porte droite est bloqué pour ouvrir de l'intérieur comme si il avait la sécurité enfants.
Bonjour, Je n'ai pas ce problème. Je ne peux pas vous aider, Cordialement,
remonter le loquet avec la clef ou un objet rigide en appuyant dessus, ce phénomène arrive régulièrement.
NE PAS LE FAIRE AVEC LES DOIGTS CA PINCE
@chri16226616 Bonjour,
De quel loquet parlez vous ? idealement si vous pouviez faire une photo. merci de votre aide.
Bonjour,
Ma dokker est plus ancienne mais ça m arrive aussi que l une des portes bloqué ,surtout quand il fait chaud ou peut être changement de temps, je crois que c est le joint de la porte qui colle,parfois la porte conducteur aussi.
Et je n ai pas de solution pour l instant, a part rentre par une autre porte et l ouvrir de l intérieur quand c est possible.bonne journee
@step25114544 Il existe des bombes de produit pour entretenir les joints, 180000 km et jamais eu de PB, pourtant je suis dans les Vosges
Problème idem surtout l'hiver
Je referme puis rouvre avec télécommande
Ou je manœuvre depuis la porte avant
Ai eu ce problème sur Kangoo