Le à
bonjour,j'ai eu le même probleme;il suffit de passer de la paraffine sur le joint de la porte
Bonjour,
Il arrive souvent que d'une porte ou les 2 reste bloqué au moment de l'ouverture.
Nous arrivons a les débloquer après plusieurs tentatives mais c'est vraiment problématique.
Je n'arrive a identifier ou est le blocage.
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
bonjour,j'ai eu le même probleme;il suffit de passer de la paraffine sur le joint de la porte
Lorsque j'ai ce problème j'actionne la sécurité enfant directement sur la porte.
Par contre cela m'arrive avec la porte du coffre et je dois comme dis Monsieur chri16226616 remonter le loquet avec la clef DACIA de 2016 aucun souci véritablement super voiture logeable etc...
Bonjour, je n ai jamais eu ce problème, mais je n ai plus le Dokker, j ai une Sandero
Aucunes porte ne c'et jamais bloqué sur ma Dacia Dokker ... ???
Bonjour. J'ai le même problème sur la porte coulissante droite.
J'ai l'impression que la porte à bouger avec le temps, rendant son ouverture difficile avec le temps. A voir si réglage possible comme sur un ouvrant dans une maison.
Bonne journée.
Bonjour et désolé mais je n'ai pas de dokker
Désolée, nous n'avons plus le dokker et n'avions pas rencontré ce problème. Bonne soirée
Bonjour.
Je comprends le pb .En fait,en bas de la porte arrière,vers l'avant, là oùça coulisse,il y a comme une goupille qu'il faut resserrer de temps en temps.Tu souléves un peu la porte,et avec une clé male,tu resseres le boulon pour que ça coulisse.Façile mais indispensable.Mon dokker est de 2014,mais j'ai eu ce pb depuis le début.A part ça,zéro pb.Super bagnole
@gigi46462625 Bonjour,
J'ai regardé et tout est bien vissé.
Cordialement.
J ai le mm probleme ,porte arrière droite