Dokker

Dokker

- 
4866 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Radar de recul

Bonjour Depuis que j'ai mis un cache boule sur le col de cygne de mon attelage, j'ai le radar de recul qui Bip Bip comme à proximité d'un obstacle, cela sans doute à cause du détecteur central. Ma question est celle ci: Est il possible d'inhiber le détecteur central du radar de recul ? Pour le moment je roule avec le radar inhibé car c'est plutôt casse oreille ce machin qui couine à chaque fois que je recule. D'avance merci pour réponses et de m'avoir lu.

Consulter les 15 réponses à la question Radar de recul

• Pour ma part j'ai enlevé la boule car les détecteurs de recul sont montés en série.
  • j'ai exactement le même problème. C'est quand même exagéré que Dacia n'y pense pas quand ils encaissent la facture de l'installation...
  • Bonjour, J'ai remarqué que si je mettais le cache boule pas trop enfoncé, le dispositif de recule ne le détectait pas, et donc ne bipait plus. Cordialement. Jean
  • Bonjour, Un petit passage chez Renault réglera le problème il vous suffira de leur demander de le désactiver, autre solution enlever le fusible voir sur le livre de votre dacia Cordialement
  • Envie de rire !!! Moi ,lorsque je me mets un cache boules,celà ne couine pas ...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.