Dokker

Dokker

- 
5037 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

Radar de recul

Bonjour Depuis que j'ai mis un cache boule sur le col de cygne de mon attelage, j'ai le radar de recul qui Bip Bip comme à proximité d'un obstacle, cela sans doute à cause du détecteur central. Ma question est celle ci: Est il possible d'inhiber le détecteur central du radar de recul ? Pour le moment je roule avec le radar inhibé car c'est plutôt casse oreille ce machin qui couine à chaque fois que je recule. D'avance merci pour réponses et de m'avoir lu.

Consulter les 15 réponses à la question Radar de recul

• Bonjour, Un petit passage chez Renault réglera le problème il vous suffira de leur demander de le désactiver, autre solution enlever le fusible voir sur le livre de votre dacia Cordialement
  • Envie de rire !!! Moi ,lorsque je me mets un cache boules,celà ne couine pas ...
  • Pour éviter les coups dans les tibias je me suis bricolé un gros cache rembourré en remplacement du cache Dacia. Cela ne pas d'incidence sur le bis-bip.
  • j'ai le même problème de bip et pas d’interrupteur pour couper ( juste le cache du trou) j'ai rien trouvé à part d'enlever le fusible je ne le fais pas car je suis habituer elle a 5 ans maintenant
  • Pas d'idée sur la question. Le problème n'est-il pas dans le cache boule ? Peut-être faudrait-il l'enlever ou le changer ?
  • Retirer le col de cygne quand il ni a pas de remorque.
  • bonjour en bas a gauche du volants il y a un interrupteur pour désactiver le bip de recul si ce n'est pas a gauche c est a droite mais il y a un interrupteur
  • bonjour, sur la dokker il y a une touche qui inhibe le radar de recul.
  • Merci pour vos réponses mais il y a de quoi avoir les boules :o)
  • je n ai pas de radar de recul sur mon modèle

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.