Dokker

Dokker

 - 
1716 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

signification voyant

Bonjour, Un voyant s'est allumé ce matin sur le tableau de bord. Je cherche sa signification. Merci

Consulter les 26 réponses à la question signification voyant

  • Désolé mon véhicule est de début d'année et je n'ai été confronté à ce type de problème pour l 'instant cordialement
  • Votre question est beaucoup trop vague ! C'est un modele essence ou diesel ? Il faudrait aussi décrire ce voyant car il y en a plusieurs ! Consultez le manuel du vehicule, vous trouverez surement la reponse
  • que représente le voyant ?
  • le mien a 2 ans et marche magnifiquement !!! mais ce voyant correspond à quoi ??? c est simple à voir non !!!
  • Si ce voyant est associé à une alarme, j'ai eu cette "surprise" tout au début de l’utilisation de mon dokker. J'avais placé un objet lourd sur le siège passager, et comme la ceinture de sécurité n'était pas mise à droite, le capteur m'a avertie de la présence d'un "passager" non ceinturé... je n'ai pas eu le réflexe de regarder le manuel, d'autant que cette alarme a fonctionné par intermittence, juste quand l'objet était bien en appui sur le siège. Analysez les circonstances et la réponse vous apparaitra.
  • Bonjour Il suffit de regarder le manuel fourni par le constructeur. ... Si je me souviens bien, si le voyant est rouge il faut aller immédiatement chez le concessionnaire le plus proche. Si le voyant est orange, rien ne presse. Bien entendu ces informations sont à vérifier. Cordialement
  • De quel voyant s'agit-il?
  • Lequel de voyant
  • Quel voyant ?
  • Bonjour il faudrait me décrire le voyant svp. Marie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia