Dokker

Dokker

 - 
1710 membres
Voir la description

Le combispace de Dacia !

Rejoindre

signification voyant

Bonjour, Un voyant s'est allumé ce matin sur le tableau de bord. Je cherche sa signification. Merci

Consulter les 26 réponses à la question signification voyant

  • Si ce voyant est associé à une alarme, j'ai eu cette "surprise" tout au début de l’utilisation de mon dokker. J'avais placé un objet lourd sur le siège passager, et comme la ceinture de sécurité n'était pas mise à droite, le capteur m'a avertie de la présence d'un "passager" non ceinturé... je n'ai pas eu le réflexe de regarder le manuel, d'autant que cette alarme a fonctionné par intermittence, juste quand l'objet était bien en appui sur le siège. Analysez les circonstances et la réponse vous apparaitra.
  • Avez-vous pu résoudre votre problème de voyant inconnu ?
  • Bonjour oui il faut décrire le voyant sinon cela parait impossible, si c'est un voyant rouge cela peut être grave et nécessite une réaction immédiate ; s'il est orange c'est un disfonctionnement n'engageant pas la sécurité normalement ; de plus il faut savoir si c'est un moteur diesel ou essence à bon entendeur salut
  • Bonjour Il faudrait indiquer de quel voyant s'allume. Pour ma part, j'ai mon dokker depuis un an et demi , et le seul voyant qui c'est eclairé c'est celui qui indique la pression des pneus. Un petit passage à la station de gonflage et plus de problème ^^
  • Quel voyant? Ajoute une photo du tableau de bord, si tu n'arrives pas à expliquer ...
  • Merci de bien vouloir donner plus de précisions afin que je puisse vous répondre Ancien chef après vente P.S.A.je possède un Dokker qui me donne satisfaction Cordialement
  • quel voyant? le mieux est de foncer voire le concessionnaire
  • Apparemment vous avez trouvé la solution à votre problème.
  • Ce n'est pas celui de la pression des pneus ?
  • Il faudrait préciser de quel voyant il s'agit pour donner une réponse ! Regarder dans le manuel me semble le plus simple pour avoir une idée sur le problème. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia