Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Aptitudes 4x4

Bonjour,Votre avis sur les capacities de franchissement du Duster 4x4 svp ?Merci

Consulter les 19 réponses à la question Aptitudes 4x4

  • Très joueur, passe très bien partout et sur tout terrain, boue neige etc... évidement avec une garde au sol limité. C'est mon 2 éme et j'en suis ravi. Et en plus comme dit Jean Louis il vaut moins de 40000 €
  • Bjr Vous devez faire erreur, je suis en possession d'un duster 4X2 et non pas d'un 4X4. je suis dans l'impossibilité de pouvoir vous répondre Cordialement
  • Véhicule supérieur a de nombreux 4x'4 plus onéreux , ( sans doute grâce a son faible poids )
  • Désolé mon assureur n est que 4/2
  • Je n'ai pas de 4x4
  • Passe très bien tous les chemins. Par contre, pas assez haut pour prétendre être un "vrai" 4X4
  • très bonnes en 4 roues motrices débrancher esp bouton prévu à cet effet
  • passe avec securité les passages difficiles avec un chauffeur prudent et.........................calme
  • 30.000kms au compteur sur neige en intégrale rivalise avec d autres 4x4 à 40.000€ en 4 roues motrices se sort de toutes situations avec agilité un bémol le volant qui ne se règle pas en profondeur oblige le conducteur à jambes courtes à se contorsionner

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia