Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Aptitudes 4x4

Bonjour,Votre avis sur les capacities de franchissement du Duster 4x4 svp ?Merci

Consulter les 19 réponses à la question Aptitudes 4x4

  • Tout dépends de quel genre de franchissement, si c'est pour du chemin aucuns soucis, en revanche en tout terrain pur, il fera l’affaire dans la mesure ou ont lui adjoint une bonne protection supplémentaire sous le châssis, ne pas oublier aussi qu'il lui manque pour moi un blocage de différentiel.
  • Possesseur d un Duster 4x4 il a de réel possibilité en franchissement bien aidé par un poids modéré
  • Très joueur, passe très bien partout et sur tout terrain, boue neige etc... évidement avec une garde au sol limité. C'est mon 2 éme et j'en suis ravi. Et en plus comme dit Jean Louis il vaut moins de 40000 €
  • Bjr Vous devez faire erreur, je suis en possession d'un duster 4X2 et non pas d'un 4X4. je suis dans l'impossibilité de pouvoir vous répondre Cordialement
  • Véhicule supérieur a de nombreux 4x'4 plus onéreux , ( sans doute grâce a son faible poids )
  • Désolé mon assureur n est que 4/2
  • Je n'ai pas de 4x4
  • très bonnes en 4 roues motrices débrancher esp bouton prévu à cet effet
  • passe avec securité les passages difficiles avec un chauffeur prudent et.........................calme

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia