Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

bruit

Bonjour bruit échappement duster tce 125 bourdonnement a partir de 1200 tour jusqu a 1600 désagréable a l accélération duster 1 an et demi 15000km qui a ce problème et quoi faire merci

Consulter les 15 réponses à la question bruit

• Bonjour, je ne peux vous répondre car je n'ai pas eu ce genre de problème, bonne soirée
  • Mon Duster est un DCI 1500 ; Je ne sais pas si on peut comparer. J'ai eu au tout début un problème de "bruit de tôle mal vissée" qui se manifestait sous le véhicule, au rallenti, et lors des accélérations. Je me suis aperçu que c'était une plaque servant de bouclier thermique sur la ligne d’échappement qui vibrait, n'étant tenue que par des simples rivets. Mon garagiste a solutionné le problème en montant des rondelles en fibre sur tous les rivets, etre cette plaque et les points de châssis en contact ! Mon Duster 4x4 a 3 ans, et 55000 kms = J'en suis absolument ravi C'est la meilleure des voitures que j'ai jamais possédées (et j'en ai eu 28 dans ma carrière d'automobiliste ... Je parcours 50000 kms par an !
  • salut, peut-étre 1 choc bas de caisse dans 1 chemin,mettre voiture sur élèvateur et regarder sinon voir calculateur pour régler "tempo"....................so long..................
  • Bonsoir j'ai un duster dci 110 fap et j'ai ce problème également. Pour l'instant je ne l'ai pas résolu mais les pistes sont: Gaine filtre à air désérrée ou raccord de climatisation avec du jeu d'après mes recherches sur le net. Au niveau échappement possible mais pas de cas sur internet.
  • Bonsoir, J'ai aussi unTCE 125 CH avec 15000kms mais pas eu ce genre de problème.j'en suis très content,pour l'instant.Désolé

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.