Duster

Duster

 - 
16875 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

buée dans les phares

Bonjour j'ai de la buée qui se forme dans les phares lors du nettoyage au karcher ou toute simplement quand je roule sous la pluie phares allumés. Le véhicule et sous garantie. Je vais retourner chez le concessionnaire. Qu'en pensez-vous ? D'autres ont-il eu le même problème ?

Consulter les 16 réponses à la question buée dans les phares

  • Bonjour, Merci à tous pour vos commentaires. Donc je serais la seule "victime". Pour l'instant ça ne s'est pas reproduit. C'est quand je roule phares allumés sous la pluie ou après un coup de Karcher. J'imagine qu'il y a un peu d'humidité qui condense sur la vitre dès qu'il y a un choc thermique. En tout cas ce n'est pas normal et je vais commencer par envoyer un recommandé à mon garage Renault pour les en informer. Ca permettra de faire une sauvegarde.
  • Bonjour, Pas de soucis de buée sur mon vehicule. Ce qui est étonnant, est que le problème soit sur les deux phares. Nous tenir informé serait sympa. merci Merci
  • Bonsoir, pour le moment pas de soucis avec mes phares, mais merci de nous l'avoir signalé, je vérifierai plus souvent et si ce problème se présente, je tiendrai le forum informé.Bonne année à tous et bonne route.
  • Bonjour, pas de soucis de buée, à mon avis manche d'étancheité des phares = garantie
  • Bonjour, je ne connais pas ce problème mais j'aimerai bien connaître la position de DACIA. Toute expérience est bonne a partager pour que nous(consomateur) ayons des références lors de nos discutions commerciale avec le SAV.
  • Non pas de soucis de ce coté la. Faire jouer la garantie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia