Le à
Oui moi aussi dacia duster acheté le 6 février 2021 et avec les pluies les phares et feux arrière sont plein de buée et humidité
Oui moi aussi dacia duster acheté le 6 février 2021 et avec les pluies les phares et feux arrière sont plein de buée et humidité
Moi aussi le même problème, mais à l arrière.
Bonjour moi à la livraison le garage a vue de la buée dans un de mes phares ( gauche ) et la signalés au service garantie avec des photos réponse du service la buée vat disparaitre en effet elle a disparue quelques jours après pendant quelques semaines aucun problème ( absence de pluie et voiture toujours au garage la nuit )
mais la pluie a repris par intermittence et quand je roule sous la pluie la buée revient et seulement dans le phare gauche celle-ci disparait au bout de quelques jours mais revient dès qu'il pleut et seulement phare gauche j'ai téléphoné au garage réponse c'est normal cela va disparaitre à la longue à ma question pourquoi uniquement phare gauche aucune réponse j'ai ma voiture depuis 10 mois je crois que je vais demander la réparation en RAR sous garantie au service garantie
avez-vous eut des nouvelles chez votre concessionnaire Cordialement