Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

buée dans les phares

Bonjour j'ai de la buée qui se forme dans les phares lors du nettoyage au karcher ou toute simplement quand je roule sous la pluie phares allumés. Le véhicule et sous garantie. Je vais retourner chez le concessionnaire. Qu'en pensez-vous ? D'autres ont-il eu le même problème ?

Consulter les 16 réponses à la question buée dans les phares

  • Oui moi aussi dacia duster acheté le 6 février 2021 et avec les pluies les phares et feux arrière sont plein de buée et humidité

  • bonjour !! j'ai le meme probleme...j'ai fait changer les phares (sous garantie)...mais le probleme est toujours la !! serait ce un defaut de dacia ??
  • Moi aussi le même problème, mais à l arrière.

  • Bonjour moi à la livraison le garage a vue de la buée dans un de mes phares ( gauche ) et la signalés au service garantie avec des photos réponse du service la buée vat disparaitre en effet elle a disparue quelques jours après pendant quelques semaines aucun problème ( absence de pluie et voiture toujours au garage la nuit )

    mais la pluie a repris par intermittence et quand je roule sous la pluie la buée revient et seulement dans le phare gauche celle-ci disparait au bout de quelques jours mais revient dès qu'il pleut et seulement phare gauche j'ai téléphoné au garage réponse c'est normal cela va disparaitre à la longue à ma question pourquoi uniquement phare gauche aucune réponse j'ai ma voiture depuis 10 mois je crois que je vais demander la réparation en RAR sous garantie au service garantie

    avez-vous eut des nouvelles chez votre concessionnaire Cordialement

  • d'apres renault "c'est normal" la buee s'en va au fur et a mesure et d'apres le concessionaire il n'y aura pas de probleme de corrosion dans les phares .....a voir
  • Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai le même problème de phares, Etant chez Dacia pour un problème d'embrayage qui broute a froid(pièces en commande) j'en ai profité pour expliquer que mes phares s'embues et la réponse de Dacia est qu'il faut que j'allume mes phares pour faire partir celle-ci j'ai expliqué au réceptionniste que je voulai qu'il me régle le probléme en même tant qu'il me change l'embrayage.
  • En ce qui me concerne ça ne s'est plus reproduit depuis.
  • bien ,le mecano a vu que les caches en plastique qui bouche les cables de reglage etaient defait .donc une prise d'air .a voir pour la suite pour la prochaine pluie
  • bonsoir je me suis aperçu que j'ai de la buee dans les 2 phares dans le coin bas cote centre du vehicule .je vais au SAV lundi ,on va voir
  • Bonjour, j'ai observé de la buée dans un phare après avoir roulé sous très forte pluie (un tiers de la surface) , bien atténuée le lendemain, puis disparue le jour suivant. A suivre ... je vous tiens au courant si cela se reproduit. NB: Un vendeur d'un voiture précédente m'avait conseillé de toujours veiller à l'inclinaison du karcher de bas en haut, car l'étanchéité est prévue dans ce sens, avec des évacuations d'eau vers le bas (par exemple dans les portes).

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia